Fondant au chocolat
Lucie
-
Sabrina -
Sabrina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317639-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317639-fondant-au-chocolat
Tous mes invités l'ont apprécié avec en plus, une bonne crème anglaise maison.
Très simple à réaliser, tout le monde l'a aimé.
Ma suggestion : Je l'ai fait cuire dans de petits moules en part individuelle (10 minutes) et j'ai saupoudré de noix de coco en poudre à la sortie du four.
Enfin un excellent fondant, ne rien modifier, c'est plus que parfait !
Très bon gâteau !
Super recette ! Étant novice en cuisine je dois avouer que ce gâteau est très facile à faire.
Ma suggestion : C'est encore meilleur si l'on ajoute dessus (après la cuisson) de la crème chantilly.
Très bon ! Il a plu a tout le monde. Une vraie réussite et très simple à faire !
Ma suggestion : Je me demande si en mettant de la levure, le gâteau ne serait pas plus gros.
J'utilisais mon four pour la première fois. J'ai lu les petites remarques de certains disant que 25 minutes c'est un peu trop long (le mien était dans le four depuis 25 minutes et je voulais en remettre 10 de plus). Je sors le gâteau du four et en le démoulant, j'ai eu un gros amas de chocolat pas encore cuit et les bord du gâteau (presque) cuits : nous nous sommes malgré tout régalés.
Facile et simple.
Ma suggestion : J'adore et j'aime la préparer pour ceux que j'aime.
Très facile à faire, très bon et fait le plaisir de tout le monde.
Tout a été dit !
Un régal, simple et passe-partout pour toute occasion !
Bonne recette. Mais la cuisson de 25 minutes était trop longue. Le gâteau n'était plus du tout fondant.
Ma suggestion : Diminuer le temps de cuisson.
J'ai fait des heureux avec ce gâteau au chocolat. Rapide, facile à faire et en plus délicieux, merci pour la recette.
Super bon et facile à faire. Merci pour cette recette.
Il est très bon. Je l'ai fait plusieurs fois, tellement il est excellent.
Ma suggestion : Faire cuire moins longtemps, mais c'est peut-être mon four qui cuit trop vite. Je l'ai fait cuire une fois pendant 20 minutes, une fois pendant 15 minutes, et le gâteau n'était toujours pas assez fondant à mon goût. Je retenterai certainement ce soir en le faisant cuire 10 minutes.
Très simple et rapide à faire.
Ma suggestion : Sympa avec une boule de glace à la noix de coco.
C'est un délice, ce gâteau. J'en referai un demain.
Trop bon, ce fondant. Simple et rapide.
Vraiment délicieux, rapide et facile à faire. Cela faisait longtemps que j'essayais de faire un fondant mais tous étaient ratés. C'était le premier réussi et c'était succulent.
Ma suggestion : Pour les fours électriques, mettre à 150°C seulement car sinon, cela sèche trop.
Délicieux et facile à faire.