Fondant au chocolat

Lucie -  
 Sebastien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317639-fondant-au-chocolat

Sebastien

Exelent
Exelent même quand plus persone n'a fain il rajouterait bien une boule vanille avec quelque framboise ou petite poire.
Fénicia

.
La photo ne donne pas envie !
Kady

Pas beaucoup de beurre
Pere noël

.
Super!
Katheleen

Facile et délicieux
Très très bon. Fait avec un moule a cake donc temps de cuisson de 40 minutes....
Coralie

Délicieux
Vraiment tres bon rien a dire
Ma suggestion : Ne rien changer
Sabrina

Très bon
Très bon gateau mais 20 mn de cuisson ont ete trop longues pour ma part. Il était cuit de partout et je n ai pas retrouve le fondant du au temps de cuisson... La prochaine fois je réduis le temps de moitié..
Ma suggestion : Diminuer le temps de cuisson
Alizée

Super
Très très bon fondant ! Je le recommande !
Ma suggestion : Mais 25 minutes c'est trop long il faut le sortir avant
Valerie

Fabuleux
Très très bon et tout simplement excellent. A faire au moins une fois. Surement une des meilleur recette de l'application.
Ma suggestion : Avec de la crème anglaise c'est encore meilleur.
Coralie

Wawouu
Ma suggestion : Meilleur gateau du monde c est celui ci !! Qui es d accor ac moii !!!??
Pauline

Miam!!
Je trouve que cette recette est parfaite si on la respecte bien et je trouve également quelle est particulièrement fondante par rapport a d'autre recette. Je la conseille très fortement !

Ma suggestion : Je suggère peut être de mettre un peut moins de sucre car un peut trop sucree a mon goût ;)
LAETITIA SORDO Messages postés 2 Statut Membre

Bon mais sans plus
J'ai fais cette recette car les critiques me donnaient envie.
Le gâteau est bon, mais d'autres recettes sur le site pour le même genre de gâteau sont meileures (recettes testés).
Allez les découvrir.
Ma suggestion : Rajouter rhum
Maurine

Très bon
Très bonne recette ! Le gâteau est vraiment bon !
Jessica

Excellent
Très bon rien à redire.
Sacha

Excellent
Cette recette est vraiment complète et le résultat est présent : croquant et fondant a la fois. Bravo !
Seval

Fondant au chocolat
Vraiment très facile à faire ça va très vite ! :-).
Ma suggestion : Mais c'est encore mieux si on rajoute des pépites de chocolat à l'intérieur !
Karine

Trop bon !
Un gâteau méga bon fort en chocolat et fondant comme je les aimes !
Ma suggestion : J'ai rajouté 5 min.
Utilisateur anonyme

Génial
Depuis que j'ai fait cette recette, mes 3 filles ne veulent plus de mes autres gâteaux au chocolat ! Il est léger, facile à faire et très bon !
Madji

Mmmm
Tellement bon et tellement fondant
Ma suggestion : Doublez les quantités pour un grand moule.
Delph

Une tuerie !
Super simple, fait avec ma fille de 2 ans !
Moelleux, rapide.
Ma suggestion : Un peu moins de sucre serait le bienvenu.