Panna cotta vanille-framboise

Nelly -  
ysabelle-a Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317624-panna-cotta-vanille-framboise

ysabelle-a Messages postés 4 Statut Membre

Super facile
Super bon.

Ma suggestion : Je l'ai fait la veille et j'ai rajouté le coulis au dernier moment.
Utilisateur anonyme

Facile
Et délicieux.
Utilisateur anonyme

Délicieux et super simple!!!
Tout le monde a adoré, c'est devenu l'un de mes desserts de base, surtout quand je n'ai pas beaucoup de temps. Je les prépare la veille et verse le coulis au dernier moment.
Ma suggestion : J'utilise du coulis surgelé pour gagner encore plus de temps...
Vincent

Facile et Efficace
Très bonne recette, facile et rapide.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai utilisé de la crème fleurette entière et mon couli était fait maison ...
Clara

Gardez les grains !
Ma suggestion : Bonjour, très bonne recette, mais surtout gardez les grains de la vanille. Avant de mettre la vanille dans la crème, fendez-la en deux, grattez l'intérieur et mettez tout dans la crème (gousse + graines).
Nathalie

Délicieux
Très frais et rapide à faire.
Ma suggestion : Je rajoute des framboises écrasées à la panna cotta et au moment de servir, je mets de la chantilly et des framboises pour décorer (je ne mets pas de vanille).
Armelle

Avec de l'agar-agar
Très frais donc agréable en fin de repas.
Ma suggestion : J'ai réalisé cette recette avec de l'agar-agar (2 g pour 250 ml de lait et 250 ml de crème liquide). La texture était agréable et pas trop gélifiée.
Pour la couche framboise, j'ai aussi ajouté une petite pincée d'agar-agar.
Robert

Bravo
Un goût exquis.
Nelly

Très rapide
Si l'on s'y prend à l'avance en ce qui concerne le temps de pause au réfrigérateur, cette recette est d'une rapidité et d'une facilité hallucinantes ! C'est tout bonnement délicieux. Merci beaucoup !
Ma suggestion : Que se passe-t-il si l'on n'ajoute pas la gélatine ?