Panna cotta vanille-framboise
Nelly
-
Ln -
Ln -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317624-panna-cotta-vanille-framboise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317624-panna-cotta-vanille-framboise
C'est la premiere fois que jessaye cette recette! Cest succulent et facile à faire! Merci!
C'est la premiere fois que jessaye cette recette! Cest succulent et facile à faire! Merci!
Mes invités se sont regaler, recette digne d un restaurant! !!!
Excellente panna cotta ! C'était léger, parfumé et frais. Tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Varier avec de la confiture
Excellent et super facile à faire même pour une première fois ;)
Ma suggestion : J ai fait mon coulis moi même , fraise+ citron+ sucre brun+ une feuille de gélatine!!
Super bon.
J'ai fait cette recette avec des cerises entières (sorties de mon congélateur). Résultat très compact ... Est-ce parce que j'ai utilisé de la levure en poudre au lieu de feuilles ? Pourtant je n'ai mis qu'un seul sachet, alors qu'il en aurait fallu un peu plus (1 sachet pour 25 cl de préparation). Le goût par contre n'est pas mauvais du tout ! Mais heureusement que j'avais mis les cerises entières pour "alléger" ...
Ma suggestion : moins de gélatine ?
Un dessert frais et léger qui m'a valu beaucoup de compliments.
Je l'ai servi en verrines avec des framboises entières, une petite salade de kiwi et un petit morceau de fondant au chocolat.
Facile, rapide et très bon !
Vraiment sympa, j'ai préparer 50 verrines pour les 50 ans de ma maman afin que ça représente un beau rectangle comme un gâteau
Facile à réaliser et super bon
Dessert léger et qui a plu à mes amis et a tous les enfants. Pour ma part, j'ai suivi exactement votre recette pour la panna cotta mais j'ai fait un coulis framboise maison, un délice.
Excelllent, très frais, rien à redire.
Que dire de plus, c'est extra !
Ma suggestion : Remplacer les 2, 5 feuilles de gélatine par 2gr d'agar agar.