Panna cotta vanille-framboise
Nelly
-
tantanne -
tantanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317624-panna-cotta-vanille-framboise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317624-panna-cotta-vanille-framboise
tantanne
rapide efficace et délicieux idéale pour les pressée bravo
Vava
hyper bon!!!!!!
Marie
facile et très bonne recette ! je m'en sers comme base et je change le coulis : fraise, caramel, chocolat. huuummm !
MissJuju
Pas mauvais mais texture trop gélatineuse et pas assez crémeuse à mon gout.
Victoria
Pana cota au top. J'ai respecté la recette et je n'ai pas eu deux couches
lainacuisine
facile a préparé surtout délicieux a déguster !!!!!!
ra
tres bien
Reunionisland
Recette facile et délicieuse
Breizh0734
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Excellente, j’ai mis 3 feuilles de gélatine, à refaire sans hésitation.
Ulul
Trop bien
Isaco
Super recette! C'est vrai, c'est mieux avec uniquement la crème. Et la gousse de vanille à laisser infuser , puis enlever et ajouter les grains
younabb
excellent je la fait en 2 temps_ je verse une première fois dans les verrine après les avoir aromatisé à une certaine hauteur_ je verse le reste je fait fondre du chocolat et je finit de les remplir un délice .__Bon Appétit !!
MagSav74
Messages postés
16
Statut
Membre
Ne mettre que de la crème liquide. Recette tellement simple et tellement délicieuse.
Kuramathi
Essayé ,deux couches ,il ne faut pas de lait .pas une réussite
Anucia
Très bonne recette, je n'ai pas mis de lait mais uniquement de la crème fleurette, je pense que c'est préférable que de mettre du lait pour éviter les 2 couches. Et pour un dessert plus léger je mets de la crème allégée à 15 ou 20% et personne ne s'en rend compte, c'est très bon!
judith66
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Très bonne recette. Facile et inratable.
degna
Recette qui ma l aire pas trop mal, a essayé et a voir.
Charles
Parfait mais il ne faut pas metre le lait. Si non ses exelent
Lola
J'ai respecté la recette et pourtant j'ai 2 couches différentes...
Olivia
Excellent!