Velouté de courgettes

Veronique -  
 Gidesp -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317587-veloute-de-courgettes

Gidesp

Excellente recette. J’y rajoute 25/50 cl de crème liquide allégée et quelques branches de céleri blanc. Si c’est trop épaix, je rallonge avec du lait demi écrémé.
Pour répondre à la question de Kali59, vous pouvez congeler le velouté
Kali59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne et onctueuse recette.
Une question : j'ai beaucoup de courgettes au jardin, en allant jusqu'à l'étape 4 de la recette, est-ce que je pourrais congeler ce velouté ?
Merci de vos réponses
Elsa

Fade..
M

Excellente !!!
GIGI

Facile ....rapide.... très bonne !!!!!!!merci
ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

Très bonne, très simple et surtout.... la seule façon de faire manger des courgettes à mecs filles qui en principe n'aiment pas ça
misssss

Super recette ! Perso je préfère ne pas mettre pommes de terres et fromage mais de la menthe pour ajouter du gout !
Audrey

Salima

Excellent! Merci pour le partage! Cette soupe m'a réconcilié avec la courgette et mon fils adore!!!
dominikes Messages postés 3 Statut Membre

Délicieuse et super facile !!! Très bien car je déborde de courgettes dans mon jardin
Tetinette

Extra!
J'❤️la cuisine

Excellent !!!!!!
Fanita

J en ai jamais fait de velouté de courgettes. Mais c est facile et le goût excellent merci
mahogania

Je suggère de remplacer la vache qui rit par de la bûche de fromage de chèvre et pas de pomme de terre : délicieux et cela donne plus de goût à ce potage sinon assez fade.
Audrey

Lt-Ripley

Ma recette est peu prêt la même sauf que je ne mets pas de pomme de terre ni de fromage. Je remplace le bouillon de volaille par du curry où du Ras el hanout, bien meilleur et surtout plus naturel. Un vrai délice, La saveur de la courgette et bien là.
Esmeralda

Bon mais un peu fade
Claudine Moreau

Très bonne recette!
Floyvananna

SUPER SOUPE :-)
Merci pour cette recette !!! Pas besoin de pommes de terre excellent comme ça :)
savoyarddu33 Messages postés 14 Statut Membre

Excellente recette qui fait le régal de tous et toutes, facile à préparer, peu onéreuse, un vrai régal.