Velouté de courgettes

Veronique -  
 Lucas-sauce -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317587-veloute-de-courgettes

Lucas-sauce

Simple, facile, efficace. Petite modif: j'ai fait un bouillon de légumes histoire de me débarrasser de tout ce qui trainait dans le bac du frigo et puis j'ai garni de lanières de saumon fumé… pur délice!
Opium

Trop bonne
tata yoyo

délicieux 

TOP41

Pour célibataire, une recette très simple????
Chris

PourUneCuisineAuthentique

Excellente recette, mais bien meilleure en remplaçant les vache qui rit ou les kiris industriels dégueulasses par de la crème fraîche (allégée ou non au choix) et un peu de sel, et du beurre (facultatif) au fur et à mesure jusqu'à avoir un aspect et une texture en bouche de velouté
Suarella

Extra sans commentaire
jd

Trois mots: Rapide, facile, délicieuse
Nora

très très bon super facile juste il faut compter à peu près 30min de cuisson .
Moi je n'ai pas mis de la vache qui rit ni de bouillon j'ai mis a la place des herbes fraiches.
Eva

Excellente
Cleliadvx

Top!!! (Je remplace le kiri par du Boursin)
DOBOREAL

Une première J'ai beaucoup aimé mais la prochaine fois, je ne salerais pas, le bouillon suffit.
agnieszka

super simple et rapide, on peut rajouter un filet d'huile d'olive et du parmesan rapé + 3 feuilleS de basilic. COMME AU RESTO *****
Aur?lia

Très bien
Nano

Extra
Manonfaitdescrepes

Bibi

"3 grosses courgettes", cela peut varier de 1 à 5 kg !! Il serait préférable de donner un poids
gugu

tres bonne
Brigitte

Recette excellente.
So0508 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci marie pour la précision sur la quantIré de sel,pour moi c’est penible quand on me dit »jade mettre à l’œil »__Pour Elsa qui aime les soupes plus relevées il fallait mettre du poivre.