Tartine aux pommes et au chèvre

Alain -  
 julie-l51 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317583-tartine-aux-pommes-et-au-chevre

julie-l51

Très Bon ; Rien À Changer
veronique_j33 Messages postés 2 Statut Membre

Un délice !
On m'en redemande ! Je l'ai fait en plat principal avec une salade et des tranches fines de poitrine j'ai juste rajouté un filet de miel sur le chèvre en plus des herbes.
Ma suggestion : Miel sur le chèvre
Utilisateur anonyme

Sucré salé
Très bon avec une salade verte c'est un bon complément !!!! Bon appétit
Elo25

Tartines de chèvre et pommes...
Original, simple et délicieux ! À refaire !
Coralie

Très facile et rapide
Très bon . Merci pour cette recette!!!
Lila

Un sacré sucré salé!
Si simple et si bon...en apéro ou en repas avec une bavette grillée, c parfait. Merci a Frédérique pour l'idée du miel+cannelle, un vrai délice. Du coup je fais les deux en même temps pour satisfaire l'ensemble des convives.
Lohez

Tartines
Pas mal et pas trop lourd. Facile à faire avec les enfants.
Lorie

Super
J'ai adoré cette recette mais elle était un peu lourde !
Ma suggestion : Il faudrait peut être alléger la crème.
Isabelle

En entrée, c'est bien aussi
Délicieux ! On s'est vraiment régalé.
Ma suggestion : J'ai utilisé des petits pains précuits de chez Lidl, ça rend la dégustation moelleuse.
Frédérique

Très bon
Je n'avais pas pensé à la compote sur le pain, ça le rend très moelleux.
Moi je fais la même chose avec du pain de mie (ou complet) juste du chèvre, du miel et de la cannelle. C'est très bon aussi.
Véronique

Pour ceux qui aiment le salé-sucré
Très bonne idée ! Merci d'y avoir pensé et de l'avoir partagée. Et si simple à faire...
Alain

Hum
Je n'avais pas tous les ingrédients. Avec du pain de mie et des herbes et poivre pour relever le goût du fromage, c'est très bon.
julie-l51

Très Bon ; Rien À Changer