Salade de farfalles aux crevettes
Cécile
-
Jacqueline -
Jacqueline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317546-salade-de-farfalles-aux-crevettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317546-salade-de-farfalles-aux-crevettes
Le fromage Fjord n'est pas un yaourt, mais un fromage blanc, il peut-être mal digéré par certaines personnes, j'en ai connu hélas qui pouvaient ingurgiter des yaourt mais pas des Fjord. Merci de les avertir.
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté des avocats et du saumon fumé pour les soirs de fête.
Recette super facile et très bonne. Seul petit hic, j'ai fait l'erreur de la préparer la veille pour la manger le lendemain, la sauce avait prit un aspect lait caillé, mais tout le monde a trouvé ça bon malgré tout ! A refaire donc et à consommer le jour même.
L'aneth confère à cette recette une fraîcheur inégalable.
Ma suggestion : Cette salade peut être préparée la veille. Mais dans ce cas, n'intégrer les farfalles dans la sauce qu'au moment de servir.
La recette est très facile.
Très bonne recette d'été qui a eu du succès. Je la garde !
Delicieuse recette - préparée à l'avance et fraîche, c'est une entrée très appéciée - mes invités ont apprécié et la pointe de paprika apporte une saveur particulière.
Très facile à faire et très bon. Merci pour cette excellente recette !
Des roses genre bouquet, c'est mieux, même si elles sont de petite taille...
Cela me paraît excellent mais de quelles crevettes s'agit-il ? Des petites grises ou des roses genre bouquet ? Merci pour votre réponse.
Très rafraîchissante, rapide à réaliser et peu calorique vu l'assaisonnement au yaourt...
Ma suggestion : A manger bien fraîche. Si vous ne la consommez pas de suite, veillez à avoir un assaisonnement yaourt en plus dans un bol pour en rajouter à convenance car cette salade boit beaucoup la sauce.
A refaire, c'est très frais, très bon. Vraiment tous les ingrédients vont parfaitement ensemble.
Résultat spectaculaire. Merci, cette salade de farfalles aux crevettes à fait son grand effet pour l'anniversaire de ma fille.
Ma suggestion : Moi j'ai tout simplement doublé les proportions.
Succulent.
Faite le jour même, elle est meilleure, bien sûr. je ne vous conseille pas de la faire la veille, les crudités et les herbes se gâtent vite...
Bonjour,
J'aimerais faire cette recette qui m'a l'air très bonne parmis mes autres plats. Est-elle meilleure faite la veille pour le lendemain ? (pour un anniversaire). Merci.
La recette est bonne mais je suis allergique aux produits au lait de vache. J'ai mis de la crème soja à la place du Fjord et le tout était un peu écoeurant...
Ma suggestion : Ne pas faire de sauce avec la crème ou le Fjord mais avec tous les autres ingrédients et de huile d'olive. J'ai suivi les commentaires et rajouter avocat et saumon fumé était une bonne idée.
Nous avons tous adoré... et j'en ai déjà fait plusieurs fois en modifiant la recette à l'envie.
Recette parfaite. En plus, elle peut se modifier en fonction des goûts.
J'ai fait cette salade pour diverses occasions, c'est un régal, la fête des papilles ! Merci.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai un peu moins de citron et une pointe de curry en plus.