Salade de farfalles aux crevettes

Cécile -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317546-salade-de-farfalles-aux-crevettes

Julie

Très bon
C'est vraiment très bon mais pour les personnes difficiles, c'est un peu plus compliquer de les faire aimer !
Utilisateur anonyme

salade de farfalles aux crevettes
exellente recette tres tres simple.a servir bien frais!
Lulu

Miam Miam
Trop bon, trop facile, à refaire!
Clementine

A refaire !!
Super recette !!!
Julien

Miam
Super bonne cette salade,
Ma suggestion : Pour ma part j'ai mis tout le jus de citron, et c'était superbe.
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Salade de farfalles aux crevettes
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

Delicieux
Katia

Nickel
J'ai beaucoup aimé. idéal par temps chaud. L'aneth fait toute la différence et parfume agréablement. j'ai suivi les conseils et mis la sauce au dernier moment. Rien à redire. léger et frais.
Utilisateur anonyme

Salade de farfale aux crevettes
Fraîche, rapide à faire et pleins de couleurs. Les oeufs de saumon apporte un plus à cette salade de crevettes. Evité de doubler les doses si vous l'utilisez en accompagnement à une grillade car c'est une salade consistante.
Joumana

Delicieux
Miam. Délicieux Ses. Très. Très
Ugo

Exellent
Bravo j'adore
beatrice_s92 Messages postés 8 Statut Membre

très bonne recette !
rien à dire !!
evelyne-d51 Messages postés 4 Statut Membre

hum ?
Nathalie

Délicieux
Utilisateur anonyme

Pas mal
je crois que je n'aime tout simplement pas les pâtes en salade... Pourtant ça avait l'air alléchant.
Utilisateur anonyme

Excellent
simple, délicieux et rapide!
Utilisateur anonyme

léger et simple
Ma suggestion : je remplace la salade par de l'avocat
genevieve.d3 Messages postés 2 Statut Membre

très bon :)
Véronique

Très frais
Excellent - Très rapide à réaliser
Ma suggestion : J'ai juste ajouter quelques dés d'avococat à la dernieère minute
Antonella

Antonella
Déjà faite deux fois, délicieuse, fraiche et atypique comme salade de pâte! Idéale pour déjeuners dehors par journées chaudes.
Ma suggestion : Mélanger les pâtes et leur sauce vraiment au dernier moment pour que les pâtes ne s'imbibent pas et ne deviennent molles!