Salade de farfalles aux crevettes

Cécile -  
 Itana95 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317546-salade-de-farfalles-aux-crevettes

Itana95

Très bonne recette je rajoute des croûtons à l'ail
Carotoine

Bonne recette
dodo

délicieux à vue d'oeil
Marlou92

Excellent, mon homme me la demande souvent en été
Hovamag

Délicieux et très frais. Facile à faire. J'ai rajouté un demi avocat parce que j'adore ça !
Vdk

Bon mais pas exceptionnel... Il manque un petit qqch dans la sauce.
lilas_l Messages postés 32 Statut Membre

Parfait
nandy9 Messages postés 61 Statut Membre

Très bonne recette! Rafraichissante...
?ric mael

Junior

Ma suggestion : Mâle
Natalia

Réponse à Dhalila
A priori, on met plutôt des crevettes roses dans cette salade, mais rien n'empêche d'opter pour les petites grises (bon courage pour les décortiquer cependant...)
Dhalila

Salade de farfalles aux crevettes
Crevettes grises ou roses ? Merci !
Natalia

Préparation d'avance
Bonjour,
Il est possible de préparer cette salade d'avance, à condition toutefois de bien faire attention à ne pas trop cuire les pâtes (sinon elles vont se ramollir excessivement) et de ne rajouter les crudités (tomates, salade) un peu avant de servir afin que celles-ci restent fraîches et belles à voir.
Marie

Question ?
Cette recette a l'air très bonne, j'aimerai la faire pour mes invites, mais j'aimerai la préparer la veille. Est-ce qu'elle se conserve bien ? Est-ce qu'elle sera aussi bonne si elle est faite la veille et que c'est imprégné de sauce ? Merci d'avance.
Catcat

Rafraîchissante pour l'été
Très frais, originale cette salade est excellente, j ai rajoute un avocat avec les crevettes ça passe très bien et la sauce au yaourt très bonne
Amelie

+++
Cela c est tes bien manger. A refaire très frais pour l été. Je la garde dans mes favorites
Utilisateur anonyme

Parfait
J'ai juste rajouté de l'avocat et du saumon, c'etait tres bon tout le monde a adoré et ça change....
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

.
Gaelle

Avec quelques variantes, pas mal du tout!
A la place des farfalle, j'ai utilisé les visses et mis de la mente sauvage, ps mal du tout!
Lanternier

Exellent
Très rafraîchissant et très bon
Assia

Salade de faralle aux crevette ;)
Exellent! vraiment délicieux :) chapeau !!!!
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de citron et rajouter un peu de vinaigrette !! Exellent !!