Salade de farfalles aux crevettes

Cécile -  
 Louise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317546-salade-de-farfalles-aux-crevettes

Louise

Question
Est ce que ça peut être bon avec des crevettes surgelées?
Brownies

Quasi parfait !
Attention aux quantités de pâtes ! Ne pas lésiner sur l'aneth.
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

C'est frais et c'est bon !
Parfait ! Avec le soleil qui est revenu, ces petites salades sont bien agréables. Celle-ci est vraiment délicieuse.
Utilisateur anonyme

Recette estivale
Sympa en été.
Antonin

Attention !
Par mégarde j'ai mis du persil à la place de la ciboulette et ça ne rend pas bien du tout.
Utilisateur anonyme

Bien
Délice pour un soir d'été
Laurence

Délicieux
J'ai trouvé cette salade très très bonne, même si je ne suis pas fan des pâtes froides.
Ma suggestion : Sans crevettes, j'ai remplacé par du surimi. C'est certainement moins goutu, mais c'était très bon de toute façon.
Celine

Frais et délicieux
Merci pour cette originalité, c'est délicieux.
Ma suggestion : Je n'ai pas fais la sauce mais juste de l'huile d'olive, de l'ail et du persil. J'ai ajouté des seiches, c'est top !
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette, très rafraîchissante, idéale l'été.
Nomade

Salade de farfalles aux crevettes
Absolument indispensable et délicieuse en été !
Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Sans goût
J'ai trouvé la recette sans goût et très décevante.
Ma suggestion : Il faudrait changer la garniture.
Utilisateur anonyme

Très frais
Recette très simple à réaliser et très fraîche, bien mettre de la verdure avec aussi des petits dés de concombre pour plus de légèreté.
Murielle

Délicieuse !
Facile et rapide à réaliser, elle a été appréciée de tous !
Ma suggestion : A la place des oeufs de poisson, j'ai mis des lamelles de saumon fumé... Extra !
Emilie

Très frais
N'aimant pas les œufs de saumon, j'ai zappé cet élément de la recette. Au final, c'est très frais mais ça reste un peu fade.
Ma suggestion : Comme proposé précédemment, l'ajout de lamelles de saumon fumé (avec ou sans avocat) me semble être une excellente idée.
Utilisateur anonyme

À la place des oeufs de saumon
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aiment pas les œufs de poisson, on peut les remplacer par des olives noirs dénoyautées et coupées finement.
Utilisateur anonyme

Mmmmm
Très bonne et très frais. J'ai juste ajouté une touche anisée avec un peu de fenouil cru citronné.
Jess

Suggestion
Moi pour donner un peu de couleurs à mon plats j'utilise des farfalles de couleurs. Elles sont sans colorant artificiel. On mange sur un paquet de 250 g comme pour un paquet de 500 g d'une autre marque classique. Je les achète sur ce site naturalezza.
Pascale

Encore meilleure
Délicieuse, légère et goûteuse à souhait...
Ma suggestion : Rajouter des tomates confites et des petits artichauts à l'huile, un vrai régal.
Sabrina

Délicieuse
Appréciéé en cette saison avec ces chaleurs, elle était vraiment délicieuse.
Ma suggestion : Très bonne sans yaourt !
Josyane

Suggestion.
Ma suggestion : Au lieu d'utiliser de la crème de soja que vous avez trouvée un peu écœurante, vous pouvez essayer avec un yaourt au soja, c'est très bon.