Crème anglaise
Anna
-
Evelyne -
Evelyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317484-creme-anglaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317484-creme-anglaise
DELICIEUX
J'ai remplacé un peu de sucre par 2 sachets de sucre vanillé. Résultat parfait !
Rien à dire !
Rien a dire !
Délicieux.
Simplement parfait... J'adore.
Ma suggestion : Mettre 75 g ou 80 g pour ceux ou celles qui n'aiment pas trop sucré comme moi.
Pour avoir une couleur couleur bien jaune, mettre un œuf de plus.
Rien à changer
Ma suggestion : Ok tel quel.
J'ai failli la rater mais je l'ai rattrapé à la dernière minute.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre question de goût merci pour la recette.
Je peinais à faire une crème anglaise lisse et liquide... Enfin j'ai réussi grâce à votre recette et aux conseils de mes prédécesseurs ! 75 g de sucre c'est amplement suffisant ! Un véritable délice.
Ma suggestion : Il faudrait ajouter un peu moins de sucre.
Il faudrait ajouter moins de sucre.
Très bonne
Merci beaucoup pour cette recette facile, mais moi j'ai une question à poser : est-ce que c'est possible de rattraper sa crème anglaise parce que là j'ai fait ma crème mais j'ai fais l'erreur de mettre le sucre dans le lait donc la je n'ai pas obtenu une creme lisse? Merci.
Excellent et très facile. Merci pour l'idée du doigt sur la cuillère afin de vérifier si la cuisson est au top.
Excellente et très bien expliqué !
Excellente recette, très bien expliquée, j'adore les vidéos de recette car je réussis toujours ces recettes du premier coup, contrairement à certaines recettes écrites, sans images à chaque étape !
Je n'ai mis que 75 g de sucre, ça suffit amplement ! Une crème onctueuse et délicieuse, je l'ai servie avec une charlotte au praliné, un régal !
Très bonne recette !
Ma suggestion : Je mets une cuillère de maïzena dans ma crème, ainsi, elle prend mieux. Il ne faut pas qu'elle boue dans la casserole, et il ne faut pas y mettre trop de sucre.
Est-ce indispensable de mettre de la vanille dans une crème anglaise ? Merci.
J'ai beaucoup aimé votre recette que j'ai accompagnée d'un brownie.