Mousse au chocolat sur lit de framboises

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317482-mousse-au-chocolat-sur-lit-de-framboises

1. c'était trop. bon j'en ai encore l'eau à la bouche
  2. Excellente recette!

3. Très bon
  4. Délicieux et très facile à faire. Un régal !
    Merci pour votre recette.
  5. très bon!! le sucré de la mousse avec l'acidité de la framboise parfait! Pour ma part je n'ai pas fait une purée mais un coulis et j'ai rétiré les grains de framboise à la passoire.
  6. Bof faudrait remplacé les petit truk par des autre truk

7. Bof faudrait remplacé les petit truk par des autre truk

8. bon mais le chocolat un peu compact
  9. Bof
  10. Bonne mousse quoiqu'un peu compacte.
  11. Très bonne recette
    super recette. j'ai suivi les suggestions et je n'ai utilisé que200 g de chocolat.
    effectivement c'est un peu compact mais c'est delicieux.
    ce qui m'a plu dans la recette c'est qu'il n'y a pas de gâchis : les jaunes sont utilisés alors que dans la plupart des recettes on ne se sert que des blancs
    Ma suggestion : 200 g chocolat au lieu de 250g
    et je me servirais de cette recette pour faire un entremet, comme la mousse est un peu compacte ca sera parfait sur une génoise au chocolat
  12. Mousse chocolat-framboise
    C'était vraiment super bon,mon entourage a adoré! Merci pr cette recette!!
  13. Bonne recette
    Tres bonne recette les convives ont appréciés ;) cependant légèrement trop sucré
    Ma suggestion : Selon les commentaires, jai mis moins de chocolat (seulement 200g) et c'etait vraiment bien suffisant. La prochaine fois j'en mettrais meme moins je pense car assez sucré au final.
  14. mousse au choco
    très bonne!!!
  15. Mousse chocolat chantilly poire
    G fai la mousse o chocolat et g fai une chantilly maison et g mis des poires dedans.. Ma famille en a redemander...
  16. cassandra
    Mousse onctueuse et pour les amateur de framboise sa sera un vrai délice ! Si vous suivez bien les instructions pour la mousse elle sera très bonne et légère
  17. Miam
    Delicieux
  18. Top!
    Mousse peut être un peu trop compacte mais très bonne recette
  19. Frdtfgr
  • 1
  • 2
  • 3