Mousse au chocolat sur lit de framboises

Véronique -  
 mama -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317482-mousse-au-chocolat-sur-lit-de-framboises

1. mama

c'était trop. bon j'en ai encore l'eau à la bouche
  2. Chocoaddict

Excellente recette!

3. Sorin

Très bon
  4. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux et très facile à faire. Un régal !
    Merci pour votre recette.
  5. Marie

très bon!! le sucré de la mousse avec l'acidité de la framboise parfait! Pour ma part je n'ai pas fait une purée mais un coulis et j'ai rétiré les grains de framboise à la passoire.
  6. Jezkjz

Bof faudrait remplacé les petit truk par des autre truk

7. Jezkjz

Bof faudrait remplacé les petit truk par des autre truk

8. celine.m20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon mais le chocolat un peu compact
  9. Ds

Bof
  10. tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Bonne mousse quoiqu'un peu compacte.
  11. Kibel

Très bonne recette
    super recette. j'ai suivi les suggestions et je n'ai utilisé que200 g de chocolat.
    effectivement c'est un peu compact mais c'est delicieux.
    ce qui m'a plu dans la recette c'est qu'il n'y a pas de gâchis : les jaunes sont utilisés alors que dans la plupart des recettes on ne se sert que des blancs
    Ma suggestion : 200 g chocolat au lieu de 250g
    et je me servirais de cette recette pour faire un entremet, comme la mousse est un peu compacte ca sera parfait sur une génoise au chocolat
  12. camille-l94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

13. Annabelle

Mousse chocolat-framboise
    C'était vraiment super bon,mon entourage a adoré! Merci pr cette recette!!
  14. Elowdie

Bonne recette
    Tres bonne recette les convives ont appréciés ;) cependant légèrement trop sucré
    Ma suggestion : Selon les commentaires, jai mis moins de chocolat (seulement 200g) et c'etait vraiment bien suffisant. La prochaine fois j'en mettrais meme moins je pense car assez sucré au final.
  15. stéphanie

mousse au choco
    très bonne!!!
  16. Kimberley

Mousse chocolat chantilly poire
    G fai la mousse o chocolat et g fai une chantilly maison et g mis des poires dedans.. Ma famille en a redemander...
  17. cassandra

cassandra
    Mousse onctueuse et pour les amateur de framboise sa sera un vrai délice ! Si vous suivez bien les instructions pour la mousse elle sera très bonne et légère
  18. Sophie

Miam
    Delicieux
  19. Mélimélo

Top!
    Mousse peut être un peu trop compacte mais très bonne recette
  20. Frhsrur

Frdtfgr
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1