Crème anglaise
Anna
-
Mathilde -
Mathilde -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317484-creme-anglaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317484-creme-anglaise
Mon amoureux m'en demande tout le temps car il l'a trouve excellente et moi perso qui n'aime pas tellement la crème anglaise je trouve qu'elle est très bonne !
Très très bon ,rien a dire par contre j'ai mis du lait demi écrémé et c'était top
Très bonne mais ça a fait des grumaux lors de la cuisson
Ma suggestion : Passez au chinois si formation de grumeaux
Très bonne un goût génial sauf qu'elle était trop liquide ... Mais on c'est régaler comme même
recette accessible à tous les non initiés par sa simplicité et sa rapidité ; résultat garanti !
recette accessible à tous les non initiés par sa simplicité et sa rapidité ; résultat garanti !
trop trop bonne. et encore je l'est faite avec du lait demi ecremé et du sucre vanillé et sa déchire j'imagine avec les bon ingrédients
excellente recette, j'ai diminué la quantité de sucre (85g). la crème est parfaite, du coup sur ma lancée, j'en ai mis une partie dans la sorbetière ! verdict : une glace a la vanille onctueuse !
bravo pour cette recette !
Ma suggestion : 85g de sucre
Déçue
4 jaunes d'oeufs pour 50cl et 80 de sucre
Ma suggestion : faire la crème au bain mari , cela permet de faire autre chose et cela est plus long mais ne rate jamais
Très bonne recette, je l'ai déjà faite à plusieurs reprise rien a dire.
une crème délicieuse!!! super simple a faire!!! un vrai régal!!!
Grumeaux
très bonne et enfin j'ai réussie une crème anglaise sans faire de grumeaux...
J'ai 15 ans et jador cuisiner. C'était vraiment très bon.j'ai voulu faire une île flottante avec de la crème anglais et c'était réussi.
Très bien mais peut être un peu trop de sucre, faut voir...
Pour une première,c'était réussie mon mari a été bluffé!!! Je l'avais trouvé d'abord un peu trop sucré et j'étais un peu septique en fait je l'avais gouté quand il était chaud
Ma suggestion : A déguster froid c'est meilleur!!
tres fasile a faire mais a la place de la gouste de vanilles on peut metre en liquide la vanille c est aussi bien
C'est peut-être ma faute bien que j'aie suivi la recette à la lettre.... On m'avait prévenue que c'était difficile la crème anglaise. Bref, le lait a fait des petits grumeaux. Finalement en rajoutant un peu de maïzena ça s'est tranformé en un genre de crème vanillée plus épaisse. Bon quand même avec un cake au citron. Mais je ne re-tenterai pas ;0)
Elle est excellente!!