Gâteau à la vanille

Christian -  
 Magaga06 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317455-gateau-a-la-vanille

Magaga06

Franchement pas terrible !!!
Je confirme, gâteau liquide, trop de beurre....ne manque t'il pas de levure ?????
Recette à ne pas retenir !!!!!!!
L

Ce gâteau n'est pas terrible il n'est pas cuit, liquide.
Fanou

Excellent, je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de critiques ou de ratés. Moi ça a très bien fontionné. Facile, et rapide. Par contre j'ai diminué le sucre.
Belinda

Vraiment très déçu.
Ce "gâteau" n'est pas du tout un gâteau ! Je ne pourrais même pas citer de nom à ce qui ressort de mon four.

Je déconseille fortement quiconque fera cette recette !!
Natacha

Ça l'air trop bon
Podji

Trop bon
ines 92 ii

gateaux( desole pour le l'angage )degelase pas cuit liquide !!!!!!!!!
non

Desus !!!!

le gateaux beaucoup trop liquide (5 oeufs et farine gache )
je ne referes plus jamais alors conseils oublier cette recette !!!!!
Ludivine

Avis
J'ai fais le gâteau il est très bon, je l'ai laissé cuire jusqu’à se qu'il soit cuit à l’intérieur c'est à dire que le couteau ressort propre, par contre j'ai r'ajouté de la levure et de la farine quand tout été fini car il me semblait très liquide mais près que c'est deux choses on été faite le gâteau a été très apprécier par mes proches
Ninon

Ne pas faire ce gâteau
Ne surtout pas faire ce gâteau :
-Un gateau gaché et liquide
-5 oeufs gachés
-250 g de beurre gaché.
Noura

Gateau vanille
Gateau pas cuit au bout de 20 mn liquiide dedans température non indiqué ne manque il pas de la levure?
Ma suggestion : Peut être rajouter de la levure et un temps de cuisson plus long
Utilisateur anonyme

Trop sucré
Gâteau trop sucré et un goût prononcé de l'oeuf. La température du four n'est pas indiqué. Si je respecte les indications, je sors mon gâteau du four mais à l'intérieur du gâteau c'est liquide. Heureusement que j'ai mis une gousse de vanille pour avoir vraiment le goût de la vanille.
Ma suggestion : Diminuer les doses de sucre et d'oeufs. Sinon essayer une autre recette.
marielaure

dèçu quel gaspillage !
a ne pas faire , je les realiser pour des amis et n'avaient pas lu les commentaires avant , gateau pas cuit jaune a l'interieur , gras , trop sucré , nous n'avons pas le temps de cuisson ? j'ai mis une fois a 180 au bout de 20mn il étais tout liquide , je l'ai remis 20mn a 180 toujours pas cuit dedans par contre croute sur le dessus et dessus , je pense que vos mesure ne sont pas bonnes , je ne le retenteré pas , en tout cas on a bien rigolé sur mon gateau !!!!!!!!!!!
Ma suggestion : realisez le avant !
Elodie

Bon!
Je n'avais que 4 oeufs, je n'ai mis que 4 petites tasses de sucre, je n'avais qu'un moule à manqué... Et le résultat était bon!
Ma suggestion : Essayer avec 5 oeufs, 3 tasses de sucre, 100g de beurre.
Alice

Gâteau a la vanille
Cela ne m'a pas donner le résultat voulu, cependant toute ma famille a adoré ! Je le referais avec plaisir !
dominique

Pas bon !!
J'ai regardé la recette plusieurs fois pour voir si je n'avais pas loupé un truc !!!!! mauvais goût d'oeuf, mauvaise texture, je suis vraiment déçu !
Ma suggestion : Oublier cette recette !
Rachel

Super trop de sucre
Diminuer le sucre il y'a trop de sucre le gâteau est trop sucré je n'es pas pu le manger...
christine

mimi6
trop lourd, trop sucré, recette peu fiable
Ma suggestion : arrêtez la pâtisserie tout de suite !!!
evelyne

petitpoisson
beaucoup trop de sucre !
Ma suggestion : réduire à 2 tasses la quantité de sucre et remplacer la farine par de la maizena
Salamandre

Gâteau à la vanille
Au secourrrrs !!!