Naans au chèvre
E.
-
Nansaye -
Nansaye -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317454-naans-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317454-naans-au-chevre
mon chéri en raffole
Bon appétit à tous
jai fait la recette a la lettre : j ai eue une pate treeees collante dc tres desagreable a manipuler : ce n etait pas cuit a l interieur et manquait cruellement de sel
Je referai sans hesitation et agrementerai differemment pour varier
très bon.
Ma suggestion : Je le fais avec du lait à la place du yaourt. Du lait en poudre dilué dans un peu d'eau, pour donner un lait assez épais.
Je n'achète plus de pain depuis que j'ai découvert cette recette.
Très bon
Ma suggestion : Je mets des tranches fines de chèvre
+
Des Dès de jambon indispensable pour moi dans cette recette
Bon mais sans plus. Tres bouratif. Je ne referais pas cette recette
Pâte trop collante mais bon
Très bon
Ma suggestion : Trés bon ! Servir avec une salade.
Très bon
Ma suggestion : Servirent avec une salades
C est plutôt sympa comme accompagnement ..
Ma suggestion : Il manque du sel ! Et mettre la moitié d un yaourts supplémentaire !
Rien a dire
très bon accompagnement ! Facile à réaliser ! Et ça fait voyager
Ma suggestion : Je l'ai fait nature sans fromage ! c'est pas mal !
Bon simple mais un peu fade!
Ma suggestion : Assaisonner le chèvre ! A réessayer avec d'autres fromages comme le roquefort ... à suivre...!
Tres bon
Ma suggestion : Rajouter plus de chevre
Plus de sel dans la pate
Bin les applatirs ..
Je n'ai pas retrouvé le goût de l'Inde ni la consistance des naans indiens mais cela reste correcte si on y apporte quelques améliorations.
A refaire avec plus de fromage ou un autre fromage comme la vache qui rit qui s'étale mieux.
Ma suggestion : Plus de sel, utiliser un yaourt liquide car en pot, la consistance n'est pas assez liquide, ou alors 1 pot 1/2. Il faut à mon avis plus de levure qu'un demi sachet, j'ai pratiquement mis le paquet entier et cela n'a pas bien gonflé à la cuison.