Naans au chèvre

E. -  
 Corine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317454-naans-au-chevre

Corine

Très réussi
Facile à faire, très bon et l'intérêt c'est que l'on peut remplacer la bûche de chèvre par tous les fromages que l'on veut.
Séverine

Excellent !
J'avais testé d'autres recettes sans les réussir comme au restaurant indien mais avec cette recette, un régal ! J'ai utilisé la cuisson à la poêle.
Ma suggestion : J'en ai fait des natures et avec du crottin de chèvre, les 2 sont très bons !
Jessica

Très bon
Craquant, fondant, mieux qu'un panini, facile.
Ma suggestion : Je les ai faits à la levure chimique donc c'était assez lourd mais tellement bon...
Aurélie

Très bonne recett !
Naans très moelleux et délicieux !
Ma suggestion : J'ai fait cuire les naans avec de la margarine et j'ai utilisé de l'huile normale pour la préparation. J'ai remplacé le chèvre par du Kiri et du gruyère et c'était très bon !
Julie

Très savoureux
Je les ai faits avec un plat indien, c'était délicieux. Il faut juste rajouter plus d'eau que prévu.
Ma suggestion : On peut les faire nature ou avec du gruyère, ça s'incruste mieux dans la pâte...
Amélie

Génial !
Facile, rapide (en dehors du temps de pause), c'est le même qu'au restaurant. Je l'ai fait en accompagnement d'un poulet sauce cajou avec un lassi, pour un petit repas indien en amoureux : mon homme a adoré. Merci.
Ma suggestion : Peut-être mettre une pincée ou deux de sel en plus et enlever les croûtes du chèvre, ça facilite le pliage de la pâte.
Wendy

Des petits plus
J'ai déjà mangé des naans dans plusieurs restaurants indiens et ayant suivi la recette à la lettre les naans sont trop secs. Ajoutez bien du sel (4 pincées), plus de fromage, bien l'étaler et pour le plan de travail prenez la farine dans les 300 g recommandé sinon c'est trop sec, je parle en tant qu'habituée de ce genre de cuisine.
Ma suggestion : Il faudrait mettre plus de chévre et bien le répartir. Etant mauricienne, chez nous ça s'appelle farata et on ne met pas de fromage.
Blandine

Très bon
Je fais cette recette très régulièrement. Tout le monde aime !
Ma suggestion : Pour ne pas faire ressortir le fromage, j'étale le pâton, je place le fromage, ensuite je replie 2 coins par dessus et les 2 autres coins par dessous.
Aurélie

Appétissant
C'est une bonne recette, une entrée originale pour un repas indien.
Ma suggestion : Mais par contre, il faut beaucoup fariner le plan de travail pour aplatir la pâte.
Julie

Recette simple et pas chère
Difficile de ne pas faire ressortir le fromage de la pâte.
Ma suggestion : Je remplace le chèvre par de la Vache qui rit et je t'étale à la spatule puis referme la pâte comme une petite crêpe.
Yolaine

Très bon !
Merci pour cette recette très simple et très économique ! Je n'avais jamais goûté, j'ai testé et on a tous bien apprécié. A refaire !
Véronique

Ghee
C'est une bonne idée le chèvre. Les naans sont très bons !
Ma suggestion : On peut ajouter du ghee (beurre remanié)et aussi du curry doux, ça change...
Johnny

Fade
Je suis un peu déçu car je trouve ces naans fades.
Ma suggestion : Selon moi, il y a trop de farine. J'ai dû rajouter 1 oeuf, du curry et j'ai doublé la proportion de fromage.
Laurent

Impeccable
Très bonne recette. Le soir avec une salade, c'est sympa. Nous avons essayé avec de la Vache qui rit et du chèvre : c'est meilleur avec un fromage fort type chèvre, à notre goût.
Gwendoline

Trop bon
Ma suggestion : J'ai remplacé la levure de boulangerie par un sachet de levure chimique et c'est quand même super bon.
Louisa

C'est trop bon
Délicieux les naans, même sans chèvre !
Ma suggestion : On peut aussi remplacer le fromage de chèvre par du fromage La Vache qui rit.
Roseline

Excellent, un vrai delice
J'ai utilisé un sachet de levure Briochin. J'ai fait les naans nature juste badigeonnés de beurre salé avant cuisson : un vrai régal.
Pascale

Excellent
Très facile à réaliser et très bon, même sans fromage.
Emilie

Très bon
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai mis un sachet entier de levure.
Myriam

Un délice
J'ai trouvé cette recette délicieuse !
Ma suggestion : Il faut mettre un peu plus de fromage.