Naans au chèvre

E. -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317454-naans-au-chevre

Mehmouda

Degeh
Va te celui de la recette
Utilisateur anonyme

trop bon
pas assez bien étalé - trop panini
Utilisateur anonyme

Naan variés
Très très bon ! Attention au chèvre car bien que la première fois j'ai réussi à incorporer le fromage, les deux autres fois, ça a collé à la table ! Sinon j'ai aussi essayé avec du reblochon et au gruyère (et nature aussi) et ça a plu à tout le monde.
evelyne-d51 Messages postés 4 Statut Membre

Miam-miam !
Super
Ma suggestion : Mettre plus de chèvre !
Florence

Conseils cuisson
J'ai eu des problèmes pour malaxer la pâte, fermer les bords pour éviter que le fromage ne coule.
Il faut les faire cuire assez longtemps à feu doux aussi je pense car les miennes n'étaient pas assez cuites à l'intérieure.
Ma suggestion : Changer le dosage de la pâte : ajouter une pincée de sel en plus et voir 1 yaourt en plus.
Utilisateur anonyme

Tres bon
J'ai fait cette recette avec de la crème fraîche, un délice !
Annie

Excellent
Pâte préparée dans ma MAP. A la place du chèvre j'ai mis du pesto et de la mozzarelle. J'ai mangé que la moitié de la pâte donc j'ai fait un pain avec le reste et c'est très bon !
Ma suggestion : Recette que je recommande !
Hadrien

Merci pour la recette
J'aime beaucoup la cuisine mes j'ai 14 ans je vais aller en cuisine hôtelière à Biarritz pour apprendre la gastronomie et j'ai fait vos naan, merci pour la recette.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Bonne recette de pain indien.
Utilisateur anonyme

A conseiller
Plus lourd que ce que je connaissais du resto indien, je n'avais pas de yaourt, alors j'ai mis de la crème fraîche et le résultat est satisfaisant.
Utilisateur anonyme

Complètement raté
J'ai dû rater la recette, cela n'a pas gonflé, rien à voir avec les délicieux Naans que je mange au restaurant indien, je n'ai pas su faire la recette correctement
Utilisateur anonyme

Très bon
Le problème c'est la cuisson ! Au four c'est moyen, à la poêle c'est mieux mais pas encore ça.
catherine_d86 Messages postés 2 Statut Membre

Echec
J'ai trop mélangé pâte et fromage : une catastrophe !
danielle-m41 Messages postés 2 Statut Membre

A faire et refaire sans modération
Adopté par la famille sans réserve.
Ma suggestion : Pour les rendre plus moelleux, j'ai mis 200 g de farine et 100 g de fécule de maïs. J'utilise la fonction pétrissage de la machine à pain, ce qui me permet de mélanger le fromage dans la pâte.
dominique-f97 Messages postés 2 Statut Membre

Trop déçue
J'ai bien suivi la recette et je me suis retrouvée avec des paninis au fromage.
Quelle déception !!!!!!
Sandra

Fromage blanc ?
Si je remplace le yaourt par du fromage blanc 20% ? quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Laurence

Très bon
Très bonne, tout le monde a adoré, accompagnée d'une salade pour le soir, ça passe très bien.
Annie

Je les préfère au four
Un peu trop gras à mon goût, c'est pourquoi je les préfère au four.
Ma suggestion : Des portions de Vache qui rit au lieu du chèvre.
Dominique

Excellent
Très très bon !
Ma suggestion : Je fais d'abord saisir quelques secondes la galette, je place les 2 carrés de chèvre à l'intérieur, je plie la galette en forme de croissant. Je la fais cuire quelques minutes de chaque coté jusqu'à que les carrés fondent un petit peu. Le tour est joué, c'est excellent !
Maïlys

Extra !
J'ai adoré ! J'ai fait goûter à toute ma belle-famille lors d'un repas, accompagné d'une salade de mâche, c'était extra. Je vais en faire ce soir pour mon chéri. Merci beaucoup !
Ma suggestion : Rien à redire, c'est parfait.