Naans au chèvre
E.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317454-naans-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317454-naans-au-chevre
Va te celui de la recette
pas assez bien étalé - trop panini
Très très bon ! Attention au chèvre car bien que la première fois j'ai réussi à incorporer le fromage, les deux autres fois, ça a collé à la table ! Sinon j'ai aussi essayé avec du reblochon et au gruyère (et nature aussi) et ça a plu à tout le monde.
Super
Ma suggestion : Mettre plus de chèvre !
J'ai eu des problèmes pour malaxer la pâte, fermer les bords pour éviter que le fromage ne coule.
Il faut les faire cuire assez longtemps à feu doux aussi je pense car les miennes n'étaient pas assez cuites à l'intérieure.
Ma suggestion : Changer le dosage de la pâte : ajouter une pincée de sel en plus et voir 1 yaourt en plus.
J'ai fait cette recette avec de la crème fraîche, un délice !
Pâte préparée dans ma MAP. A la place du chèvre j'ai mis du pesto et de la mozzarelle. J'ai mangé que la moitié de la pâte donc j'ai fait un pain avec le reste et c'est très bon !
Ma suggestion : Recette que je recommande !
J'aime beaucoup la cuisine mes j'ai 14 ans je vais aller en cuisine hôtelière à Biarritz pour apprendre la gastronomie et j'ai fait vos naan, merci pour la recette.
Bonne recette de pain indien.
Plus lourd que ce que je connaissais du resto indien, je n'avais pas de yaourt, alors j'ai mis de la crème fraîche et le résultat est satisfaisant.
J'ai dû rater la recette, cela n'a pas gonflé, rien à voir avec les délicieux Naans que je mange au restaurant indien, je n'ai pas su faire la recette correctement
Le problème c'est la cuisson ! Au four c'est moyen, à la poêle c'est mieux mais pas encore ça.
J'ai trop mélangé pâte et fromage : une catastrophe !
Adopté par la famille sans réserve.
Ma suggestion : Pour les rendre plus moelleux, j'ai mis 200 g de farine et 100 g de fécule de maïs. J'utilise la fonction pétrissage de la machine à pain, ce qui me permet de mélanger le fromage dans la pâte.
J'ai bien suivi la recette et je me suis retrouvée avec des paninis au fromage.
Quelle déception !!!!!!
Si je remplace le yaourt par du fromage blanc 20% ? quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Très bonne, tout le monde a adoré, accompagnée d'une salade pour le soir, ça passe très bien.
Un peu trop gras à mon goût, c'est pourquoi je les préfère au four.
Ma suggestion : Des portions de Vache qui rit au lieu du chèvre.
Très très bon !
Ma suggestion : Je fais d'abord saisir quelques secondes la galette, je place les 2 carrés de chèvre à l'intérieur, je plie la galette en forme de croissant. Je la fais cuire quelques minutes de chaque coté jusqu'à que les carrés fondent un petit peu. Le tour est joué, c'est excellent !
J'ai adoré ! J'ai fait goûter à toute ma belle-famille lors d'un repas, accompagné d'une salade de mâche, c'était extra. Je vais en faire ce soir pour mon chéri. Merci beaucoup !
Ma suggestion : Rien à redire, c'est parfait.