Moelleux au chocolat

Emi -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317453-moelleux-au-chocolat

Marie

Merveilleux
leato

love you recette
leatomate

top cette recettte est quasiment la meilleurs !
Rachou

Très simple a realiser
pasarg Messages postés 2 Statut Membre

Ange.0847 Messages postés 2 Statut Membre

Mamatg

Gâteau vraiment trop sec. Impossible de le manger sans une boule de glace ou autre accompagnement.
J’ai voulu tester une nouvelle recette mais je suis vraiment déçue. Je l’ai pourtant suivie à la lettre je ne sais pas ce qu’il c’est passé.
Kiki

Excellente recette. Et très façile a faire.
Fff

swintonm

super recette
Lala

Très bon
radiolette

Délicieux ! Toute la famille a adoré
Vdfbjh

Sylvia 91

Très bon gâteau réalisé avec seulement 100 g de sucre 100 g de cacao et 100 g de beurre. J'ai rajouté également un peu de lait car la consistance avant de mettre, les blancs n'était pas vraiment homogène. Très léger.
Sylvia 91

Très bon gâteau réalisé avec seulement 100 g de sucre 100 g de cacao et 100 g de beurre. J'ai rajouté également un peu de lait car la consistance avant de mettre, les blancs n'était pas vraiment homogène. Très léger.
Sylvia 91

Recette simple et très bonne même en réduisant le sucre a 100 g car cacao sucré ainsi que 100 g de beurre.
AzqdureedqfdqzerrtyDffddddsssfra

layne

J'ai rajouté un fond de café tiède pour assouplir un peu la pâte avant d'incorporer les blancs en neige, c'était parfait!
Cuisson 25 min grand max pour moi, dans un four pourtant peu puissant. Il est moelleux à cœur mais qqs minutes de moins auraient peut être donné un centre légèrement plus fondant.
juju

tres bien__
Justice

Très bonne recette : gâteau moelleux, facile à démouler, et très bon !