Moelleux au chocolat

Emi -  
 Delajoie42 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317453-moelleux-au-chocolat

1. Delajoie42

recette facile,je vais essayer ce soir,merci.
  2. Bene

Super avec peu ingredients
  3. Marie

Merveilleux
  4. leato

love you recette
  5. leatomate

top cette recettte est quasiment la meilleurs !
  6. Rachou

Très simple a realiser
  7. pasarg Messages postés 2 Statut Membre

8. Ange.0847 Messages postés 2 Statut Membre

9. Mamatg

Gâteau vraiment trop sec. Impossible de le manger sans une boule de glace ou autre accompagnement.
    J’ai voulu tester une nouvelle recette mais je suis vraiment déçue. Je l’ai pourtant suivie à la lettre je ne sais pas ce qu’il c’est passé.
  10. Kiki

Excellente recette. Et très façile a faire.
  11. Fff

12. swintonm

super recette
  13. Lala

Très bon
  14. radiolette

Délicieux ! Toute la famille a adoré
  15. Vdfbjh

16. Sylvia 91

Très bon gâteau réalisé avec seulement 100 g de sucre 100 g de cacao et 100 g de beurre. J'ai rajouté également un peu de lait car la consistance avant de mettre, les blancs n'était pas vraiment homogène. Très léger.
  17. Sylvia 91

Très bon gâteau réalisé avec seulement 100 g de sucre 100 g de cacao et 100 g de beurre. J'ai rajouté également un peu de lait car la consistance avant de mettre, les blancs n'était pas vraiment homogène. Très léger.
  18. Sylvia 91

Recette simple et très bonne même en réduisant le sucre a 100 g car cacao sucré ainsi que 100 g de beurre.
  19. AzqdureedqfdqzerrtyDffddddsssfra

20. layne

J'ai rajouté un fond de café tiède pour assouplir un peu la pâte avant d'incorporer les blancs en neige, c'était parfait!
    Cuisson 25 min grand max pour moi, dans un four pourtant peu puissant. Il est moelleux à cœur mais qqs minutes de moins auraient peut être donné un centre légèrement plus fondant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5