Moelleux au chocolat

Emi -  
 Tibia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317453-moelleux-au-chocolat

Tibia

Trop bon excellent
charly

Très bonne recette j'ai utiliser du cacao pure (du brésil) rajouter 30gr de sucre et 40gr de poudre de lait . Un délice pour les amateurs de chocolat légerement amer .
Mme2000

Mon avis:ca a l'air delicieux
lol12344

Jz trouve sa pas bon car ya trop de cacao pyis meme le resultat bof quoi jattendait a mieu mais bon....
paul-g34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne mets que 80g de sucre et fais moitié farine moitié maïzena
audrey

Délicieux et bien moelleux avec juste 100g de sucre au lieu de 150g
ilo

se gateau et parfait
claire

je n'est pas utiliser du cacao en poudre pour réaliser ce gateau ... le resultat est tout de meme bien !
Anaïs

Parfait! C'est bon! Très bon! Bien quand on n'a pas (plus) de chocolat pâtissier! Super pour un dessert, pour un pique-nique, pour un goûter d'anniversaire! le gâteau qui régalera les petits et également les grands!
Toutefois je recommande avec un peu moins de sucre si vous utilisez du chocolat en poudre Banania car il est déjà sucré.
Alycia

Gateau
Vraiment bon!
Bonne quantité ...
Rien dire de plus
Yolani

Testé et adopté
La variante avec moitié farine,moitié maïzena: trop bon!!!Un gâteau très léger.
Ma suggestion : Moins de cacao à mettre par contre
sambeal

très bonne recette
Les mesures sont excellentes !! Très bon, et très simple à réaliser.
Ma suggestion : Le niveau de sucre dépend du cacao choisi et de la présence ou non de crème anglaise.
Aurelie

A refaire
super g?teau delicieu tous le monde en rafolle. recette a garder
Ma suggestion : je l ai fait cuire que 20 minutes
Marie

Délicieux mais...
Très bon gâteau si l'on n'a plus de chocolat pâtissier...
Ma suggestion : Petit bémol : trop sucré (peut-être dû à mon Banania je ne sais pas). La prochaine fois, je divise par 2 niveau sucre soit 75 g pas plus !
Hélène

Un vrai délice
Je l'ai fait très peu cuire pour qu'il soit très moelleux...
Isabelle

Trop bon
Tendre, moelleux, bref un régal.
Emi

Fameux
Ce gâteau est un délice ! Le Banania donne vraiment un très bon goût ! Facile à faire.