Moelleux au chocolat

Emi -  
 jeau haude -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317453-moelleux-au-chocolat

jeau haude

on va la tester
Léa

Excellent! j'ai juste rajouté du lait, le gâteau était super léger et terriblement moelleux! je le referai sans hésiter!!!
lolo974

super bon mais pas assez moelleux
Thibault

J'ai rajouté quelques petites décorations :p
La forme est plutôt pas ma :D
astrid

c'est très bon bravo
bibi

très bons et appetissant
tuti

tres bien super tres bon++++
Ryu

Très bon! Merci pour la recette
floflo

Gâteau très très bon, facile a faire, je le referais.
Karoline

a la préparation ou l'on ajoute tous les ingrédients secs la pate était très épaisse puis en ajoutant 1/3 des blancs la pate avait l'air ideale seulement comme il n'est pas spécifié qu'il y avait un dosage , du coup j'ai ajouté tout les blancs ce qui m'a donné un gateau au dessus brulé et en dessous pas cuit du tout , j'ai dut l'ouvrir et le remettre au four a 150 degres , c'est vraiment dommage !
Sasa

Super bon j'ai réduis la dose de beurre à 100gr
J'ai ajoute 1 cas de crème fraîche car le mélange oeufs farine été trop sec
Et 80gr de sucre
zizou

Une tuerie !!
Sophie

Super bon et facile à démouler.
A la lecture de vos commentaires. Je l'ai un peu customisé en rajoutant un peu de crème fraîche épaisse. Je n'ai pas utilisé de banania mais du van houten en poudre. Du coup j'ai gardé les proportions de sucres indiquées.
Pour finir je l'ai cuit 20 mn dans un moule à baba. Et c'est une tuerie.??? Il est beau et bon !'
Eva

Pas de goût, sec.
Kenza

Bonsoir peut ont remplacer le beurre par de l'huile si oui quel quantité la même ou pas merci d'avance
Loubia

facile et très très bon bien moelleux ??
les super cuisinieres

Ça sent trop bon!!!!!!????
Fatalistique

Il était pas mal, mais il s'est écrasé en sortant du four. C'est dommage. Je m'attendais à mieux, présentation très moche et goût pas mauvais.
Bernie

Gateau très bon moi j'ai rajouté des cerises mes amis en adoré merci pour cette recette du gâteau chocolat
fatou

Trop bon