Muffins légers aux pommes
Solange
-
Cathy -
Cathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317181-muffins-legers-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317181-muffins-legers-aux-pommes
Très bon et très facile à réaliser, je met 3 cuillères à soupe de sucre à la place de d'édulcorant.
Mes enfants ont adoré, c'est délicieux et facile à faire.
Très léger et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cannelle dans la pâte et préféré mettre une pomme, du chocolat noir coupé en petits morceaux et quelques raisins secs, un vrai régal.
Ma suggestion : Monter les blancs d'oeuf en neige et réduire de ce fait la quantité de levure, remplacer la farine par de la fécule de pomme de terre. En version salé aussi avec jambon, parmesan... la base de la recette est très intéressante.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 2 pommes, de la canelle et du sucre vanillé.
Très bon et simple à faire.
Ma suggestion : J'ai utilisé du sucre en poudre et du sucre vanillé.
Mais est-ce normal ? Moi, ça ressemblait à des mini clafoutis alors que je suis habituée à faire des muffins !
Très bon et facile à réaliser. Très rapides, ces gâteaux son vraiment parfaits.
Ma suggestion : J'ai réalisé la recette deux fois : une fois la recette suivie à la lettre et une fois j'ai rajouté de la poudre d'amande dans la pâte, ce fut très bon je vous le conseille.
Très beaux muffins et recette simple à réaliser. Cependant, je trouve que le goût est un peu amer. Je pense que le paquet de levure est de trop pour si peu de farine.
Ma suggestion : Ne mettre qu'une cuillère à café de levure.
Très facile à faire et délicieux. Le plus dur, c'est de couper les pommes !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de cannelle à la préparation, et j'ai saupoudré de sucre glace en sortant du four.
Je ne pensais pas que le muffins étaient si faciles à faire !
Super facile, il n'y a pas plus rapide. Les possibilites de variantes sont nombreuses.
Ma suggestion : Ajouter une cuillère de lait, ainsi la pâte est un peu plus facile à étaler. Essayer également la version pommes-mûres pour une note automnale... c'est délicieux !
Pour répondre à la question posée, dans cette recette l'édulcorant remplace le sucre. Moi, c'est l'inverse. Je voudrais remplacer l'édulcorant par du sucre. Quelle quantité de sucre doit-on alors mettre ? Merci.
Il manque juste la quantité de sucre. Quelle est-elle ? Merci d'avance.