Muffins légers aux pommes
Solange
-
Kate -
Kate -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317181-muffins-legers-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317181-muffins-legers-aux-pommes
Il sont faciles à préparer et à confectionner, cela me rappelle quand j'avais trois ans, huit ans se sont écoulés.
Ma suggestion : Rien à dire! C'est super !
Très leger et très bon !
Même ma grand-mère a adhéré, malgré ses résistances au gâteau sans beurre et sans sucre.
Ma suggestion : A la place des farines, j'ai mis de la maïzena, du son d'avoine et de blé, ça donne un petit côté croquant.
Super
Ma suggestion : Très bon avec une cuillère à soupe de vrai sucre à la place de l'édulcorant.
Ils me rappellent les beignets aux pommes ! Sans le gras de la friture youpi !
Ma suggestion : C'est vrai que l'édulcorant ne sucre pas assez et donc qu'il manque quelque chose mais on peut rattraper ça en saupoudrant un peu de sucre lorsqu'ils sont cuits.
Bonne recette, mais il faut mettre plus de sucre !
Je ne disposais pas de farine complète, j'ai utilisé 1 cuillère de son d'avoine et 2 cuillères de farine. Mes pommes golden étant vraiment fades, je les ai arrosées de jus de citron. J'ai également supprimé la levure. Résultat délicieux, absolument bluffant. J'essaierai la recette originale dès que je pourrai ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : A essayer de toute urgence !
Très facile à faire et... humm très bon !
Ma suggestion : J'ai ajouté une petite cuillère à café de rhum brun pour rehausser le goût des pommes (ne pas mettre si muffins destinés aux enfants).
Facile à faire, mais mes enfants et moi avons trouvé que ce n'était pas du tout sucré, c'est normal ? Dans la recette vous marquez "sucre" mais pas dans les ingrédients, c'est peut être pour ça ? Merci !
Légers et faciles à faire comme l'indiquait le titre !
Ma suggestion : J'ai remplacé l'édulcorant par du sucre, et ajouté de la poudre d'amandes et de la cannelle.
Très rapides à faire, légers, délicieux.
Ma suggestion : Mon garçon n'aimant pas les morceaux et n'ayant pas de pomme, j'ai mis 2 pots de compote, c'était très savoureux et ultra rapide.
Je viens de les sortir du four, et c'est vrai que ce sont des muffins très, mais alors vraiment très légers. Bon pour ceux qui ne veulent pas prendre un gramme. Mais ajouter un peu de cannelle et du sucre...
Ma suggestion : Recette très très légère !
Cette recette me donnait pourtant envie mais une fois en bouche j'ai été très déçue. Une texture désagréable et surtout très fade.
Très bon.
Ma suggestion : J'ai juste monté les blancs en neige et mis 1 cuillère à café de levure.
Je vais l'essayer étant diabétique, mais justement l'idéal est de mettre de la farine complète ce qui évite les pics de glycémie. Merci à vous.
Idéal pour 4 personnes. Refait avec pépites de chocolat en plus et mangé chaud. Hum.
Ma suggestion : Monter les œufs avec le sucre (j'ai mis deux cuillères à soupe de Splenda), cela permet de réduire la quantité de levure à 1 cuillère à café.
Je les ai faits à ma grand-mère qui est diabétique, elle a bien aimé, la dose de Splenda est parfaite (car si on en met trop, ça donne un goût chimique aux gâteaux).
Ma suggestion : Je n'ai mis que de la farine blanche.
Rapide, bon et vite fait. Excellent pour le goûter. Par contre, je mets du sucre.
Bonne recette mais qui manque peut-être un peu de sucre
Ma suggestion : J'ai remplacé l'édulcorant par une cuillère à café de sucre.
Simple, facile, bon et léger. Que demander de plus ? Si ce ne sont d'autres recettes légères et bonnes.
Ma suggestion : 15 minutes de cuisson ont suffi.
Recette très simple, rapide à réaliser, excellente à déguster. J'en ai fait plusieurs fois.
Ma suggestion : Je fais des mini-muffins (une quinzaine avec les proportions données) et j'y ajoute des pépites de chocolat.