Muffins légers aux pommes
Solange
-
Emma -
Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317181-muffins-legers-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317181-muffins-legers-aux-pommes
pomme pas assez fondante.
Ma suggestion : mettre de lamelles de pommes et pas de cube.
Bonne Recette Pour Le Régime mais je pense qu'il faudrait rajouter de l'édulcorant pour qu'ils soient un peu moins fades.
Délicieuse recette que je garde précieusement!!!
Ma suggestion : Délicieux
Excellent avec un peu de confiture poire vanille pour plus de moelleux !
mmmmmm..... d?licieux
Ma suggestion : ?x)?
je croi que sa a l air bon
Ma suggestion : OK
Prêts à être dégustés !!!
Mmmm Miam Miam
tres bon
Ma suggestion : jy ait rajouter de la compote pour avoir un gout de pomme plus intense.
Trop bon sauf la sauce au fromage !! et puis quand elle devient moole s ira
Ma suggestion : Ok
Trop bon sauf la sauce au fromage !! et puis quand elle devient moole s ira
Ma suggestion : Ok
Moelleux mais très fade à ne pas refaire
Manque un peu de goût
Ma suggestion : Rajouter un peu de sucre et de la cannelle en poudre
J'ai été surprise du résultat ! J'étais septique au vu de la préparation avant cuisson, effectivement beaucoup de pommes pour peu de pate, mais j'ai été enchantée du résultat ! Le gout, le fondant et la légèreté ! Tout le monde a adoré et c'est très simple ! A refaire !
Ma suggestion : Je n'ai rien changé à la recette !
gateau très bon pour le gouter et en plus avec plus de fruits que de pate. J'ai quand même modifier un peu la recette car je l'ai fait en taille à gateau. .
Ma suggestion : J'ai ajouter 6 cuillère à soupe de sucre une cuillère à café d'extrait de vanille et 4 cuillères à soupe de crème de soja. J'ai aussi doublé les doses
très bon
Ma suggestion : prendre de la farine à gâteau avec levure déjà incorporée et justement dosée et vous ne sentirez plus la levure....
j'ai bombé mes cuilleres a soupe de farine, ajouter l'interieur d'une demi gousse de vanille et ajouter 2 cuilleres a soupe de creme fraiche ( pas trés "light" mais sinon cela n'a pas de gout!!!" une pomme et 1 demi poire.et du vrai sucre..bon ok j'ai refais la recette mais c'est super goutu comme ca!!
Ma suggestion : vanille fraiche, un peu de creme,melange pomme poire, sucre cristal.