Feuilletés au chèvre

Cendrine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317173-feuilletes-au-chevre

Utilisateur anonyme

Très bon
Un délice !
Khadija

Hum
Trop bon! Même mon mari qui n'est pas fan de fromage de chèvre a tout mangé !
Cecile

J'adore
Simple et rapide, c'est un vrai régal !
Macha

J'adore
J'adore ça !
Clara

Miam
C'était super bon ! Je me suis régalée à moi toute seule ! Vivement les feuilletés à la carotte !
Noelle

Efficace et délicieux !
Super rapide et bon !
Akim

Bon mais...
Délicieux ne pas hésiter à mettre bien du miel. Par contre abaisser très finement la pâte autrement cette entrée est très copieuse.
Stephane

Fameux
Super rapide à préparer et délicieux, c'est une superbe idée d'entrée avec une mâche toute simple. Humm, d'ailleurs samedi je vais en faire.
Tiphaine

Super !
J'ai fait cette recette avec des alumettes de lardons. Tous mes invités se sont régalés !
Angie

Delicieux
Vraiment bon, tout le monde a adoré. Attention à mettre un peu d'huile dans le plat, sinon ça colle...
Audrey

Parfait
Rien à changer !
Kassandra

Un régal
C'est super bon ma mère a suivi la recette c'était un régal !
Margo

Entrée
Très bon.
Fanny

Un régal !
Très très simple à faire et très joli. Le feuilleté est bien gonflé et délicieux pour accompagner une salade !
Ma suggestion : Faire dorer avec un jaune d'œuf et quelques gouttes de lait.
aurelie-c8 Messages postés 2 Statut Membre

Terrible !
Très facile et trèèèès bon.
Ma suggestion : Également fait avec du miel, c'est très bon.
Yasmina

C'est vrai
C'est vrai, avec du miel c juste divin, il faut mettre une bonne dose de fromage de chèvre, du miel et un peu d'amandes concassées pour le croquant c un délice! sinon cette recette est aussi super bonne, merci!
Laurielle

Simple et rapide
Ma suggestion : J'en ai fait aussi avec du miel, c'est délicieux.
Sylvie

Excellent
Les herbes de Provence parfument entièrement la pâte feuilletée. Vraiment délicieux. Idéal également pour un repas du soir avec une salade.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaie avec du jambon blanc. Le bacon donne un goût trop salé.
Nemmiche

On s'est régalé
C'est facile à faire, ça ne prend pas beaucoup du temps et ça ne demande pas trop d'ingrédients.
Annette

Super
Super recette, tout le monde s'est régalé, même les plus difficiles.
Ma suggestion : J'ai mis du bacon cru sans le passer à la poêle.