Feuilletés au chèvre
Cendrine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317173-feuilletes-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317173-feuilletes-au-chevre
Un délice !
Trop bon! Même mon mari qui n'est pas fan de fromage de chèvre a tout mangé !
Simple et rapide, c'est un vrai régal !
J'adore ça !
C'était super bon ! Je me suis régalée à moi toute seule ! Vivement les feuilletés à la carotte !
Super rapide et bon !
Délicieux ne pas hésiter à mettre bien du miel. Par contre abaisser très finement la pâte autrement cette entrée est très copieuse.
Super rapide à préparer et délicieux, c'est une superbe idée d'entrée avec une mâche toute simple. Humm, d'ailleurs samedi je vais en faire.
J'ai fait cette recette avec des alumettes de lardons. Tous mes invités se sont régalés !
Vraiment bon, tout le monde a adoré. Attention à mettre un peu d'huile dans le plat, sinon ça colle...
Rien à changer !
C'est super bon ma mère a suivi la recette c'était un régal !
Très bon.
Très très simple à faire et très joli. Le feuilleté est bien gonflé et délicieux pour accompagner une salade !
Ma suggestion : Faire dorer avec un jaune d'œuf et quelques gouttes de lait.
Très facile et trèèèès bon.
Ma suggestion : Également fait avec du miel, c'est très bon.
C'est vrai, avec du miel c juste divin, il faut mettre une bonne dose de fromage de chèvre, du miel et un peu d'amandes concassées pour le croquant c un délice! sinon cette recette est aussi super bonne, merci!
Ma suggestion : J'en ai fait aussi avec du miel, c'est délicieux.
Les herbes de Provence parfument entièrement la pâte feuilletée. Vraiment délicieux. Idéal également pour un repas du soir avec une salade.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaie avec du jambon blanc. Le bacon donne un goût trop salé.
C'est facile à faire, ça ne prend pas beaucoup du temps et ça ne demande pas trop d'ingrédients.
Super recette, tout le monde s'est régalé, même les plus difficiles.
Ma suggestion : J'ai mis du bacon cru sans le passer à la poêle.