Feuilletés au chèvre
Cendrine
-
Justine -
Justine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317173-feuilletes-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317173-feuilletes-au-chevre
Super moi j'ai mis du magret de canard fumé au lieu du bacon et j'ai rajoutée du miel délicieux !!
déçu, moi qui adorre le chèvre j'ai trouver cela un peu fade..
Recette tres simple et vraiment bonne. Mais pour quelqu'un qui n'aime pas trop le fromage de chevre, on peut le faire avec un autre fromage ?
Ma suggestion : J'adore :)
Excellente recette ! Je compte bien la refaire, et pour ma part les feuilletés étaient bien réussi parce qu'ils ne se son pas ouverts pendant la cuisson.
bonjour je tener a dir quil serer mieu de couper des part de patte feuilletter asser grande et de metre trois rondelle de chevre part porsion car je nai pue faire que 7 petit carer dans une patte , sinon delicieux merci .
Ma suggestion : ne pas oublier le lait sinon sela cuit trop vite .
Pour ma part c'était ratée .. La pâte coller , le dessous à griller , je n'ai absolument pas réussi à les fermer d'une manière élégante .. À refaire car cela peut être vraiment très bon ...
Tout simplement bon avec une petite salade verte !!
Ma suggestion : Rajouter une pointe de miel ce n'est que meilleur
Facile a faire et surtout pas chair
C'est simple, c'est bon et ça plaît à tout le monde ! En plus, ça produit son petit effet !
Ma suggestion : Personnellement j'ai fait une petite compotée d'oignons que j'ai mis sous le chèvre et j'ai ajouté du miel par dessus le chèvre. Un délice !
Je l'ai faite à mon chéri il a adoré et j'ai mis un morceau de chèvre au fine herbe pour un peu plus de goût simple Et très bon
Lisez sa est sa vous fera peut-être plaisir ???
Ma suggestion : Cette recette est excellent mes enfant on adoré et quand j'ai inviter des gens chez moi ils on adoré sa en entré avec de la salade!!!Merci
Recette simple et rapide à réaliser. De plus, c'est vraiment excellent. Mes invités ont adorés. J'ai accompagné mes petits feuilletés d'une salade avec des noix et des petites tomates cerise.
Ma suggestion : Une petite astuce : rajouter du miel dans vos feuilletés. Cela donne une petite note sucrée-salée. C'est très bon !
Simple et super bon !!!! G mie des lardon a la place du Bacon ct top
Très très bonne recette. Simple à faire. Je n'hésiterai pas à recommencer
Exellent et facile à réaliser!!!
En plus de ses feuilletés , j en ai réalisé aux courgettes que j'ai fait cuire avec du miel et du jambon de parle!!
Un délice!!!!!!
À réaliser en petit apéritif dînatoire
Trop bon quoique pas assez de chèvre ! Mais succulent !
Ma suggestion : Rajoutez du chèvre !