Feuilletés au chèvre

Cendrine -  
 Celine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317173-feuilletes-au-chevre

Celine

Excellent
Excellente recette. Pas du tout sec. Même mes invités ne croyaient pas que c'était moi qui les avais faits. A essayer !
Tristan

T
un delice
Ma suggestion : mais un peu gtas
Richard

Simple et bon
Accompagné d'une salade, super bon.
Nathalie

Chèvre
Super bon
Camille

Jadore
Excellent
Ma suggestion : Excellent ! Moi je rajoute du miel et herbes de provence. C tres bon !
Manon

Feuilleté ;)
Rapide à faire et en plus de celà un vrai délice !!! à refaire au plus vite !!!
Audrey

Très très très bon
Super facile à faire et excellent avec une salade, je vais très vite en refaire!!
Julie

Génial !
C'est vraiment très bon ! On s'est tous bien régalés ! En plus c'était très rapide à faire et vraiment très simple, j'adore :)
Fifi

Rapide
Super simple à faire et très bon !!!
Ruda

Je vais ressayer
Ct très bon même si je n'ai pas complètement réussi. Je n'ai pas mis assez de jambon et j'ai trop collé la pâte sur le dessus. Du coup ct un peu épais et on sentait pas assez les ingrédients. Je vais m'améliorer!!!
Ma suggestion : Choisir une pâte feuilletée de bonne qualité
Luma

Magnifique!!!!
Jai rien a dire. un delice on se regale
Liloux

Giffj
Je trouve que jai plutot bien reussi la recette depuis que jai sa dans mon tel je suis contente de pouvoirs faire de bon petit plat a la famille et surtout la belle mere qui et tres pretensieuse
florence.m56 Messages postés 6 Statut Membre

à refaire
c'est très bon mais pas assez moelleux. j'ai peut être mis trop de pâte et pas assez de préparation à l'intérieur. Je le referai en modifiant mes proportions car le gout est vraiment bon.
Tiffany

Miam
Recette rapide, bon marché et vraiment trés bonne ! Un delice !
Utilisateur anonyme

Feuilletés au chèvre
En tant que néophyte, la préparation a été plus longue que prévue. Je n'ai pas réussi à bien refermer les feuilletés, je pense que mes portions de pâte étaient un peu trop petites. Mais ensuite un régal !
Deborah

Super!!!!
Super bon j'ai fait pour mon chéri qui adore le chèvre il était ravi...
Moi j'ai rajouté une demi cuillère à soupe de Boursin ail et fine herbes, trop bon
Franck carca

Miel en +
Un filet de miel et la cest parfait!!!
Ma suggestion : Miel
Alexandra

Trop bon
Toute la maison l'a approuvé! C'est facile et vos papilles seront etonnés!
Utilisateur anonyme

A refaire !
Mon mari et mon fils ont beaucoup aimé. Donc à refaire.
Ma suggestion : Comme beaucoup, j'ai mis du miel.
Utilisateur anonyme

Génial