Paupiette de dinde

Vanessa -  
 Isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317174-paupiette-de-dinde

1. Isa

2. chantal

facile à faire merci
  3. citronnelle65 Messages postés 8 Statut Membre

C’est une recette que j’avais posté et que ce journal s’est approprié. ????
  4. mamimijane

une très belle recette,
    bonne soirée.
  5. snoopynous

bonjour
    très satisfaite vraiment très bon
    a refaire
    merci
    beaucoup
  6. florence.m56 Messages postés 6 Statut Membre

miam miam
    super recette! vraiment très bonne. ma seule difficulté est de ficeler les paupiettes. J'ai rajouté dans la farce un poivron rouge épluché et très finement émincé. succulent!
  7. Hakeem

Très bon jai décidé in extremis de remplacer le bouillon par de la crème fraîche liquide et le résultat était excellent!
  8. fanny-s20

Trés bon.
    Accompagné de pommes de terre et de carottes, c'est délicieux.
  9. Kathy

Excellent
    Un delice rapide
    Ma suggestion : Fainéante j'ai acheté mes paupiettes toutes faites. J'ai utilisé la recette de la farce comme garniture !
  10. Ganoux

Extra
    Simple, en plus les paupiettes achetées valent assez cher, reste à les faire soit même, c'est bien meilleur et on fait comme on veut !
    Ma suggestion : Avec des petites pommes de terres sautées c'est super bon !
  11. eric_g30

Miam miam
    C'est la première fois que je fais la cuisine et avec cette recette j'ai épaté tout le monde.
    Ma suggestion : Ne rien changer !
  12. Abdelmadjid

Très bonne.
    On remplace le jambon par de la dinde hachée.
  13. Hanane

Bon.
    C'est tout simplement bon.
  14. Sophie

Réponse à Aurélie
    Pour ficeler je passe la ficelle sur la longueur de la paupiette puis je noue ensuite je répète dans la largeur la même chose mais 3 ou 4 fois suivant la longueur de la paupiette, je n'ai pas le tour de main des charcutiers mais le résultat est le même. Merci pour vos avis.
  15. Aurélie

Très bon
    Je vous remercie pour cette recette qui a fait sensation samedi soir lors d'un repas avec des amis. Par contre, pouvez-vous me dire comment vous faites pour réussir le ficelage ? Merci.
  16. Vanessa

Excellent !
    Rien à ajouter ! Je dirais seulement ceci : merci de nous avoir fait partager cette recette !
  1. florence.m56 Messages postés 6 Statut Membre

miam miam
    super recette! vraiment très bonne. ma seule difficulté est de ficeler les paupiettes. J'ai rajouté dans la farce un poivron rouge épluché et très finement émincé. succulent!