Feuilletés au chèvre
Cendrine
-
Daniele -
Daniele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317173-feuilletes-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317173-feuilletes-au-chevre
Simple, rapide, excellent et en plus ça a de l'allure !
Servi avec quelques feuilles de salade et des petites tomates cerises.
Ma suggestion : J'ai utilisé du jaune d'œuf dilué dans du lait pour dorer le dessus. Parfait !
Ultra rapide, super facile ; nous avons adoré, j'avais rajouté du basilic. Merci pour cette recette toute simple.
C'est une recette que je fais avec tout ce qui me tombe sur la main ! Vache qui rit, tomate, thon, fromage de chèvre, morceaux de légumes, absolument tout !
Ma suggestion : A la place du lait, je mets un peu d'huile d'olive ou de sirop d'érable ou de miel, cela donne un goût absolument fabuleux !
Pas de difficulté, un jeu d'enfants.
Ma suggestion : Peut-être faire dorer avec un jaune d'oeuf plutôt que du lait.
Excellent, rapide à faire et succès garanti. Merci.
J'ai essayé et c'est excellent ; je l'ai fait avec de la pâte feuilletée compacte et non à dérouler, c'est mieux.
Délicieux !
Ma suggestion : Mais essayez aussi avec le saumon fumé. 1 pâte feuilletée, 4 tranches de saumon fumé, 100 g de gruyère râpé, 1 filet de crème fraîche et du poivre. Roulez et enfournez. Vous pouvez aussi le plier pour en faire de jolis palmiers.
Très facile. Un régal.
Ma suggestion : A défaut de lardons, je les remplace par des morceaux de jambon et 1 cuillère de crème fraîche semi-épaisse mélangée à du fromage râpé, le tout dans mon feuilleté et au four.
Facile et rapide à faire. Très bon. A refaire.
Ma suggestion : Le temps de cuisson est un peu juste.
Idéal pour le soir accompagnè avec une salade. Merci pour cette recette rapide et complète.
Ma suggestion : J'ai fait la même chose avec du roquefort, un peu salé à mon goût mais malgré tout, très bon.
C'est en effet très rapide à réaliser et ces feuilletés sont très bons.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre, parfait.
Facile et rapide (20 minutes de cuisson). Nous nous sommes tous régalés !
Ma suggestion : A présenter sur une grande assiette avec tomates, salade...
Très simple et très bon, avec une bonne salade, un régal.
Ma suggestion : J'ai mis de l'huile d'olive à l'ail, un délice.
Très facile et rapide à faire, c'est un régal !
Excellent et facile à faire.
Très facile à réaliser. En plus, ça surprend les invités.
Très rapide à préparer et vraiment très bon ! Ca ne vaut vraiment pas le coup d'acheter des feuilletés dns le commerce.
Ma suggestion : J'ai tartiné le fond du feuilleté d'une crème d'aubergine (Barilla), il y en a aussi au poivron, à l'artichaut. J'ai remplacé la bûche de chèvre par du chèvre frais (Petit Billy) et j'ai entouré le bout de fromage avec le jambon cru sans faire de lamelles, le tout a donné un ensemble très moelleux et savoureux ! Par contre, je n'arrive pas à faire un joli pliage... à perfectionner.
Très facile à faire et tellement bon avec une salade verte.
En plus d'être très bons, ces feuilletés sont prêts en un temps record.
Simple et excellent ! Mes invités m'ont immédiatement demandé la recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé les herbes de provence par de la ciboulette fraîchement ramassée dans le jardin. J'ai aussi rajouté quelques morceaux de noix dans la salade verte.