Feuilletés au chèvre

Cendrine -  
 Daniele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317173-feuilletes-au-chevre

Daniele

Magnifique.
Simple, rapide, excellent et en plus ça a de l'allure !
Servi avec quelques feuilles de salade et des petites tomates cerises.
Ma suggestion : J'ai utilisé du jaune d'œuf dilué dans du lait pour dorer le dessus. Parfait !
Jeannelle

Succulent
Ultra rapide, super facile ; nous avons adoré, j'avais rajouté du basilic. Merci pour cette recette toute simple.
Melusine

Vite fait bien fait
C'est une recette que je fais avec tout ce qui me tombe sur la main ! Vache qui rit, tomate, thon, fromage de chèvre, morceaux de légumes, absolument tout !
Ma suggestion : A la place du lait, je mets un peu d'huile d'olive ou de sirop d'érable ou de miel, cela donne un goût absolument fabuleux !
Mélanie

Merci
Pas de difficulté, un jeu d'enfants.
Ma suggestion : Peut-être faire dorer avec un jaune d'oeuf plutôt que du lait.
Patrick

Excellent, rapide et abordable
Excellent, rapide à faire et succès garanti. Merci.
Sylviane

Bonne note
J'ai essayé et c'est excellent ; je l'ai fait avec de la pâte feuilletée compacte et non à dérouler, c'est mieux.
Myriam

A essayer aussi
Délicieux !
Ma suggestion : Mais essayez aussi avec le saumon fumé. 1 pâte feuilletée, 4 tranches de saumon fumé, 100 g de gruyère râpé, 1 filet de crème fraîche et du poivre. Roulez et enfournez. Vous pouvez aussi le plier pour en faire de jolis palmiers.
Karine

Génial
Très facile. Un régal.
Ma suggestion : A défaut de lardons, je les remplace par des morceaux de jambon et 1 cuillère de crème fraîche semi-épaisse mélangée à du fromage râpé, le tout dans mon feuilleté et au four.
Sandrine

Très bon
Facile et rapide à faire. Très bon. A refaire.
Ma suggestion : Le temps de cuisson est un peu juste.
Marie Christine

Excellent
Idéal pour le soir accompagnè avec une salade. Merci pour cette recette rapide et complète.
Ma suggestion : J'ai fait la même chose avec du roquefort, un peu salé à mon goût mais malgré tout, très bon.
Laurence

Rapide et bon
C'est en effet très rapide à réaliser et ces feuilletés sont très bons.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre, parfait.
Karine

Facile et rapide
Facile et rapide (20 minutes de cuisson). Nous nous sommes tous régalés !
Ma suggestion : A présenter sur une grande assiette avec tomates, salade...
Delphine

Génial
Très simple et très bon, avec une bonne salade, un régal.
Ma suggestion : J'ai mis de l'huile d'olive à l'ail, un délice.
Vanessa

Facile et délicieux
Très facile et rapide à faire, c'est un régal !
Anais

Excellent
Excellent et facile à faire.
Jérémy

Super !
Très facile à réaliser. En plus, ça surprend les invités.
Francky

Super bon
Très rapide à préparer et vraiment très bon ! Ca ne vaut vraiment pas le coup d'acheter des feuilletés dns le commerce.
Ma suggestion : J'ai tartiné le fond du feuilleté d'une crème d'aubergine (Barilla), il y en a aussi au poivron, à l'artichaut. J'ai remplacé la bûche de chèvre par du chèvre frais (Petit Billy) et j'ai entouré le bout de fromage avec le jambon cru sans faire de lamelles, le tout a donné un ensemble très moelleux et savoureux ! Par contre, je n'arrive pas à faire un joli pliage... à perfectionner.
Ariane

Très bon.
Très facile à faire et tellement bon avec une salade verte.
Hélène

Délicieux.
En plus d'être très bons, ces feuilletés sont prêts en un temps record.
Murielle

Entrée 5 étoiles !
Simple et excellent ! Mes invités m'ont immédiatement demandé la recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé les herbes de provence par de la ciboulette fraîchement ramassée dans le jardin. J'ai aussi rajouté quelques morceaux de noix dans la salade verte.