Petits croissants aux anchois
Aline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316878-petits-croissants-aux-anchois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316878-petits-croissants-aux-anchois
il faut aimé les anchois!
Ma suggestion : faire bien doré les croissant pour la présentation avec de l’œuf et non du lait
Super bon et facile à faire
Ma suggestion : Pour faire plus facile et plus rapide
moi je prends la Croissant Party de chez Tupperware
avec laquelle je peux faire 16 petits croissants d'un côté
ou 8 grands de l'autre côté c'est un jeu d'enfants
Facile mais très bon résulta ma petite famille a adore
Très facile à faire et très bon! Mes amis et tout mon entourage ont adoré et je doit avouer que c'est devenu mon petit pêcher mignon
Très bonne recette simple, claire et les papilles aiment .
Ma suggestion : J'ai mis un peu de moutarde
Un très bon résultat! Très bon.
J ai mis une olive noire coupée en deux par croissant à la place des câpres, très bon.
Une idée formidable que je viens juste de tester avec succès. J'ai fourré les croissants avec du chèvre et des herbes de provence, de la saucisse moutardée, des olives et tomates confites, ou tout simplement au gruyère râpé. Le tout est délicieux, et il doit y avoir des tas d'autres associations à essayer. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Pour l'apéro, faire des parts plus petites, 24 au lieu de 16, parce que la pâte gonfle et c'est suffisant.
Super recette!!!! Rapide et pratique quand des amis arrivent à la dernière minute
Simplisme !
Ma suggestion : A la saucisses c un délice !
Mes AMIS adorent losque je presente mon plat de petits croissants,la surprise est formidable !! et fort appreciee
Ma suggestion : RAS
J'en fais et refais. Mon mari et moi on adore !
Ma suggestion : Bien sûr la garniture peut varier à l'infini mais les anchois ont notre préférence.
Un peu fort en goût.
Au lieu de mettre des anchois j'ai mis du caviar de tomates et bien je n'aurai qu'un mot : délicieux !!
..et très facile à réaliser.
Super recette.
Ma suggestion : J'ai juste changé les anchois par crevettes et du maasdam, Knacki et chèvre, et viande des grisons et emmental,
un régal.
Très bel effet de présentation tout est parti en un clin d'œil. J'avais fait tout un assortiment. C'est vrai que ceux aux anchois étaient un peu salés. Mais on s'est bien régalé.
Ravie par la rapidité d'exécution ! Les croissants n'ont pas duré plus d'une minute !
Ma suggestion : J'ai tout simplement vaporisé un soupçon d'huile d'olive sur les anchois avant d'enrouler la pâte et j'ai ajouté un jaune d'oeuf au lait pour les badigeonner avant de les faire cuire. Ils obtiennent ainsi une teinte dorée !
Super recette : avec quelques dés de comté, mes convives ont vraiment apprécié !