Gratin de riz aux tomates et Mozzarella

Edmonde -  
 Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316606-gratin-de-riz-aux-tomates-et-mozzarella

Claire

Simple et bonne
C'était très bon, nous nous sommes régalés. C'est simple à faire et peu coûteux. Et c'est une recette à partir de laquelle beaucoup de variantes sont possibles.
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai du bacon comme l'a suggéré une des internautes.
Sylvie

Très bon
Simple et super bon.
Clotilde

Excellent
Très original et présentation parfaite !
Ma suggestion : J'ai rajouté des tranches de bacon entre la couche de riz et la couche de tomate-mozzarella et c'est délicieux et très complet.
Mélanie

Un régal
Très facile. Il a eu du succès tant auprès des grands que des petits !
Christelle

Parmesan
Bonjour Caroline, pourquoi pas !Disposer le parmesan en copeaux comme la mozzarella et saupoudrer d'un peu de gruyére râpé, cela ne peut qu'être bon.
Merci pour votre suggestion.
Caroline

Très bonne recette
Super, le fromage et la tomate sur un lit de riz. Très original et vraiment très goûteux. C'est la première fois que je fais cette recette. Tout a été parfait, les invités comme moi avons été conquis. Bravo !
Ma suggestion : La prochaine fois que je fais cette recette, je vais remplacer la mozzarella par des morceaux de parmesan et un peu gruyère râpé au dessus. Est-ce que ça pourrait se faire d'après vous ?
Irving

Excellent
Vraiment délicieux, facile et rapide. Tout le monde a aimé, il n'en est rien resté... Merci pour le tuyau !
Ma suggestion : Personnellement, j'ai fait revenir les oignons et les tomates avec du vermouth (ou vin blanc). En ajoutant le riz, j'ai mouillé avec un peu de bouillon de poule (pour éviter que ce soit trop sec). J'ai aussi ajouté un peu de concentré de tomates pour la couleur. Acompagné d'une salade de kiwi, c'était parfait comme plat consistant.
Christiane

Suggestion
Réalisable pour débutant. Rapide et avec surtout des ingrédients qu'on a presque toujours chez soi en cas de visite improviste.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du blé aromatisé : c'était très bon. Prochain essai, peut-être avec un reste de couscous et un peu de curry.
Nadia

Délicieux
Merci pour cette recette simple et délicieuse et surtout très facile à réaliser.
Martine

Très bon
Extra : très facile à faire, rapide.
Ma suggestion : J'ai mis 4 gousses d'ail pour relever le plat et à la place du basilic, j'ai mis du persil.
Martine.

À refaire
Très bonne idée. Je vais éssayer avec des pâtes. Mon mari qui n'aime pas le riz a trouvé ceci très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté 4 gousses d'ail. A la place du basilic, j'ai mis du persil.
Nel

Délicieux
Tout simplement facile à réaliser et délicieux à déguster.
Ma suggestion : À la place des herbes de Provence j'ai opté pour l'origan.
Edmonde

Extra
Cette recette est géniale, très bon plat complet.
Ma suggestion : Comme en ce moment les tomates ne sont pas extra, j'ai mis des tomates pelées à la place des tomates concassées.