Gratin de riz aux tomates et Mozzarella

Edmonde -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316606-gratin-de-riz-aux-tomates-et-mozzarella

1. Utilisateur anonyme

2. Utilisateur anonyme

3. Maggy

Super recette surtout quand c'est la pleine saison des tomates.
  4. nathalie_j97

On a adoré. Merci!
  5. Flore

Bof, moyen : j'ai mis plus de tomates qu'indiqué mais malgré tout j'ai trouvé le riz sec et fade. A refaire avec, je ne sais pas, du pesto, de l'ail, beaucoup plus de tomates, du parmesan ?
  6. André

André.
    Trop bon, merci
  7. Laeti

Très bon, j'ai rajouté des restes de salade de maïs et des cornichon coupé en morceaux ça donne un côté vinaigré !!
  8. Reine

Tres bon
  9. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon gratin ! Simplement, j'ai un peu mouillé le riz pour qu'il ne soit pas trop sec.
    Merci pour votre recette.
  10. Sarah

Super bon je le recommande
  11. Jess

12. touyre

Tres tres bon, tres facile. J'ajoute egalement de la crème liquide pour que ça ne soit pas trop sec et ça rend très bien.
  13. Laureen

Très bon !
  14. Vivian

Excellent et joli à présenter. Vraiment facile à faire !
  15. Flo

Réalisé aujourd'hui et il a eu un vrai succès ! j'ai rajouté plus de tomates comme préconisé dans un autre commentaire. Parfait et facile !
  16. Mustapha

Un regal
  17. Cc

Très très bon

18. Lurania

Bien....
  19. Wendy

?
    plat d?licieux simple
    Ma suggestion : un peu sec on devrait faire une l?g?re sauce ? faire
  20. Coco

Très sympathique !
    Cette recette change du gratin traditionnel ! Cela permet d'utiliser un reste de riz ! A recommander pour un soir tout simplement !
    Ma suggestion : J'ai ajouté un peu plus de tomates dans la préparation du riz pour éviter que cela ne soit trop sec
  • 1
  • 2
  • 3
  1. nathalie_j97

On a adoré. Merci!
  • 1
  • 2
  • 3