Gratin de riz aux tomates et Mozzarella

Edmonde -  
catherine-m9 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316606-gratin-de-riz-aux-tomates-et-mozzarella

catherine-m9 Messages postés 10 Statut Membre

Excellent
Excellente recette pour le diner avec une salade
Ma suggestion : Ajouter plus de tomates dans le riz pour que cela soit moins sec et intecaler une ranger de mozarella et tomates entre le riz en plus du dessus.
Sonia

A refaire
Bon,original et plat complet
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Moyen
Assez moyen, j'ai trouvé fade. Je trouve que le mélange tomates/mozza/basilic fonctionne mieux avec des pâtes que du riz
Utilisateur anonyme

trés bon
simple à réaliser, je le referais
Utilisateur anonyme

gratin de riz
Excellente recette et rapide à faire!!
Ma suggestion : Pour gagner un peu de temps utiliser de la pulpe de tomate en conserves pour mélanger avec le riz.
Utilisateur anonyme

Original
Recette qui change d'autres gratins et reste complet.
Je n'ai peut-être pas dû mettre assez de tomates dans le riz car il était un peu sec malgré la cuisson du riz faite avant.
Ma suggestion : On peut accompagner ce gratin de poisson, cela se marie bien.
aurelia

Très bon résultat !
Merci beaucoup, j'ai vraiment bien aimé mon dîner ! J'adore la couleur une peu rougeâtre que le riz a pris et je garde la recette !
Utilisateur anonyme

Gartin de riz aux tomates et mozza
Facile et bon
Ma suggestion :
Fazou

Plat rapide
Facile et délicieux
Mathilde

Sublime !
Merci pour cette recette ! J'ai un mangeur de tomates invétéré à la maison, il en consomme à tous les repas et sous toutes ses formes, cette excellente recette nous a permis de changer un peu ! C'était tout bonnement délicieux.
Jennifer

Miam miam
Succulent!! Tout le monde a adorer il en restait plus !! Sa change des autres gratin
Michel

bonne association
plat équilibré et gouteux
Utilisateur anonyme

Gratin de riz aux tomates et Mozzarella
Tres bon, pas cher et facile à faire. Un régal
Utilisateur anonyme

Très bon
Utilisateur anonyme

bien
Utilisateur anonyme

Très bons!
J'ai vraiment adoré ce gratin, il change des gratins habituels ! Il a été dévoré par mes invités !
Ma suggestion : J'ai rajouté un cube de bouillons épices et huile d'olive dans l'eau de cuisson des pâtes.
Utilisateur anonyme

Recette familiale
Recetteappréciée par les enfants, bien pour le soir avec une salade.
Ma suggestion : J'ai rajouté des tranches de viande de grison entre les tranches de tomates et mozarella pour un plat complet, bien apprécié.
melanie-l95 Messages postés 8 Statut Membre

Trop bon
Rien à dire sinon que c'est excellent, un vrai plat complet, merci !
Dolores

Delicieux
Très bon et très complet ! Juste un peu plus d'huile d'olive pour garder le riz bien tendre.
Danielle

Bonne recette.
Nous avons beaucoup aimé, de plus je trouve que c'est joli à présenter, mais il ne faut pas hésiter à ajouter des épices au mélange riz-tomates, et il faut utiliser les tomates du jardin pour plus de goût.
Ma suggestion : Avant d'enfourner, j'ai mis une filet d'huile d'olive que je parfume à l'huile essentielle de basilic.