Gâteau au citron

Ghada -  
 Sandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316579-gateau-au-citron

Sandra

Délicieux
Très moelleux et bien meilleur que celui de Papy Brossard !
Ma suggestion : Pas de zeste de citron mais à la place de l'arôme de citron.
Christelle

Très déçue
J'ai pourtant suivi la recette à la lettre et le gâteau est très peu aromatisé, à part sur le dessus, là où j'ai fais des petits trous. Très déçue...
Nicole

Excellent
Facile, moelleux et frais. Je l'ai fait en moule individuel à muffins. A conseiller même aux débutants.
Aurélie

Délicieux !
Moelleux, léger et facile à faire ! Rien à redire. Merci !
Flo

Excellent
Je n'ai jamais mangé un gâteau au citron aussi bon que celui-là ! Il est moelleux, léger et fondant en même temps... Toutes les qualités pour le déguster. Le goût de citron y est grâce aux zestes et au filet du jus de citron mis après la cuisson.
Ma suggestion : Rien à changer : tout simplement une recette à conseiller !
Myriam

Plus d'arôme
Ma suggestion : Je rajoute 1/2 jus de citron dans la pâte et 4 gouttes d'essence essentielle de citron.
Mizou

Et à l'orange...
Super recette très rapide à faire ; je n'avais pas de citron, je l'ai faite avec une orange : pas mal du tout !
Murielle

Texture super mais pas assez parfumé
J'ai adoré la saveur de ce gâteau et sa facilité d'exécution. Toutefois, je ne suis pas fan des nappages et sans celui-ci, le gâteau, à mon goût, n'est pas assez parfumé. Je vais essayer de l'améliorer pour le rendre encore meilleur.
Ghada

Super bon
Très facile à faire et surtout apprécié des petits et des grands.