Gâteau au citron

Ghada -  
 Zaza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316579-gateau-au-citron

Zaza

Très bon gâteau je le fait avec du citron .Du pamplemousse. Ou à l'orange.
Ce matin je les fait aux pistols de chocolat noir ,il est dans le four .
Merci pour cette recette.
Chlo?

Très bon gâteau et simple à faire ! L'idéal !
Gogo

Excellent, par contre j’ai utilisé un seul saladier et non 3. Et j’ai mis seulement 50g de sucre et 50g de beurre, et complété avec de la compote de pomme, ça suffit largement et ce n’était pas sec !
Marta

Super bon !! Léger et moelleux ! Rien à changer !
Marta

Super bon !! Léger et moelleux ! Rien à changer !
Sarrazine

Excellent et facile à préparer. J’ai fait un sirop sucré au citron en ajoutant 20g de sucre glâce au jus de citron, puis arrosé le gâteau à la sortie du four, comme indiqué dans la recette. Le cake a été dévoré !!!
AC

Excellent. Ajouter juste les blancs en neige a la fin.
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon
Sussi

Très bon et léger! J'ajouterais deux jus de citron :)
Caroline

Très bonne recette, j'ai juste légèrement modifié. J'ai utilisé du citron et de l'orange. Mon plat était gd donc j'ai fais 1 fois 1/2 la recette. J'ai mis le zeste de l'orange et du citron. J'ai pressé le jus des 2 , j'en ai mis 1/3 ds la pate Et le reste ds le gateau en fin de cuisson comme dit sur la recette. ( j'ai rajouté 1c de sirop de vanille). J'ai décoré avec un glaçage sucre glace jus de citron et qq vermicelles de couleurs.
Inconnue

Trop bon j'ai suivi la recette juste laisser plus de temps pour qu'il soit cuit
Dom

Délicieux et facile à réaliser
Ninanninoute

Super
Merl

Très rapide je l'ai fait a plusieurs reprises, très bon
Anne

Bon gâteau au bon goût de citron mais n'a pas trop monté. . A refaire
sophie-h57 Messages postés 138 Statut Membre

Vraiment pas beaucoup de beurre, donc une consistance moelleuse mais un peu caoutchouc. J'ai mis seulement 80 g de sucre et ça allait. Un seul citron est un peu léger, le jus de deux serait mieux.
Aymi

Très bon
100gene Messages postés 2 Statut Membre

Gatineau très bon , toute la famille a apprécié , a refaire !
Virginie

Délicieux!
ptit Mt St Michel

Première fois que je laisse un commentaire sur un site parce qu'il est vraiment extraordinairement succulent!