Pain perdu au four

Tatiana -  
 Nounours -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316174-pain-perdu-au-four

Nounours

Recette facile et très rapide très content d'avoir fait ça cet après-midi merci pour les conseils
Mary

Au top ! Et très facile
Barbara

Impeccable, Merci beaucoup
Danielle

Excellente recette
georges67 Messages postés 8 Statut Membre

Bla bla cuisine

très bonne recette
Norby29

Très rapide à cuisiner. Délicieux. 7 sortes de pain, très dur que j'ai au préalable baigner dans du lait pour les ramollir et en faire des tranches !
Nana76

Très bon
C?line

Recette au top! Aussi bien avec du pain ou de la brioche rassis une petite touche de rhum ambré et c est un régal!
C?line

Recette au top! Aussi bien avec du pain ou de la brioche rassis une petite touche de rhum ambré et c est un régal!
Francesca

Delicieux
julie_jdf6 Messages postés 20 Statut Membre

j'ai utilisé du pain brioché et j'ai coupé le lait avec de le crème liquide, et c'était délicieux!!! depuis c'est ma recette de pain perdu, je l'ai fait aussi avec du pain rassi il faut bien s'assurer que le pain est imprégné du mélange
Anne

Super je préfère au four qu'à la poêle. J'adore ce plat il peut-être en dessert ou goûter et pas de gaspillage.
Ted

Au top

j'ai utilisé de la crème liquide au lieu du lait entier et de l'arome de vanille, un pure délice!!!
Steph

Pas compliqué à faire.
Nanou

Super bon et rapide bravo

Un vrai délice, tout le monde adore! et d'une facilité! vous pouvez remplacer la baguette par un pain brioché ou une brioche vendéenne qui aurait durcit (vieux de 2 ou 3 jours), remplacer la moitié du lait par de la crème liquide et c'est une vrai tuerie! en tout cas chez moi, ça fait longtemps que le pain rassis ne fait pas de vieux os
Lyly

Excellent! g trempé rapidement chaque coté de tranche de pain dans du beurre fondu, par contre j'ai ajouté dans la base (lait + oeufs + sucre + vanille + canelle) une cuil à soupe de grand Marnier et 2 belles cuil à soupe de poudre d'amande cuit au four traditionnel PAS CHALEUR TOURNANTE. Le pain était croustillant doré dessus fondant à l'intérieur et bien parfumé. Nous avons adoré. Merci pour cette bonne recette,
pascalou

Je l'aie testée 3 fois j'adore, le reste de la famille aussi!!☺