Soufflé au fromage
Chantal
-
Jean Claude -
Jean Claude -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315515-souffle-au-fromage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315515-souffle-au-fromage
Le dosage par cuillère est une erreur grossière qui peut être source de ratage.
Ma suggestion : Prenez une balance et pesez vos ingrédients (ici la farine).
Rien à redire. On s'est régalé !
Ma suggestion : Pour encore plus de légèreté j'ai remplace la moitié de ma farine par de la maïzena.
Très très bon. On s est vraiment régalé.
Ma suggestion : J'ai mis du comté à la place du gruyère et un œuf en moins.
Super recette, j'ai adoré, mon homme aussi.
Parfait, simple et très bon.
Recette simple, rapide et bonne.
Je trouve ce soufflé absolument parfait.
C'est vraiment génial ! Facile à faire et rapide !
Mais c'est pas suffisant pour un grand moule.
Ma suggestion : On peut peut-être rajouter des légumes découpés en petits morceaux, le résultat est aussi délicieux et régalant !
Il y a bien longtemps que je fais cette recette que j'adore mais je mets autant de jaunes d'oeufs que de blancs.
Bon, léger, le même que celui que faisait ma mamie.
La meilleure recette de soufflé au fromage que je connaisse.
Ma suggestion : Surtout ne pas oublier de bien beurrer le plat avant d'y mettre la préparation.
Il a bien gonflé.
Ma suggestion : J'ai rajouter du jambon et j'ai mis 180 g de comté. J'ai mis 30 cl de lait écrémé pour 5 blancs d'oeuf et 1 jaune.
Très bon, facile à réaliser.
Les proportions ne sont pas assez pour un grand moule.
Bonne recette, facile et rapide à faire, idéale quand il ne reste pas grand-chose dans le frigo. J'ai divisé les quantités par deux car nous ne sommes que deux. Peut se faire dans des petits ramequins.
Ma suggestion : Je testerai avec des lardons la prochaine fois. La béchamel au fromage peut être utilisée dans un croissant avec du jambon et gratiné au four, un délice.
On s'est tous régalés. Merci.
Très bon accompagné d'une salade verte en plat du soir. Recette vite prête et très légère en bouche.
Ma suggestion : Je rajoute soit des petits lardons, soit des dés de jambon lorsque j'en ai.
Très facile à faire, j'ai mis un peu plus de fromage.
Qui a dit que le soufflé était difficile à faire ? Je l'ai fait avec mon fils de 4 ans, et pour une première ce fut réussi, tout le monde en a redemandé ! Idéal quand on n'a plus rien dans le réfrigérateur.
Ma suggestion : J'ai rajouté du jambon blanc mixé et mis un peu plus de fromage.
Très bon soufflé.
Ma suggestion : J'ai ajouté des dés de jambon.