Biscuits chocolat cannelle
Aurélie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315380-biscuits-chocolat-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315380-biscuits-chocolat-cannelle
Très bonne recette, mes enfants ont adoré ils ont participé à la réalisation et bien sur à la dégustation merci !
Recette très facile et résultat excellent. Je les ai faits pour offrir à la maîtresse de ma fille pour les fêtes et je pense qu'elle sera contente.
Ne pas se laisser dérouter par la consistance de la pâte. Les boules se forment facilement dans le creux de la main et s'aplatissent avec la fourchette. Le résultat est parfait si vous utilisez un chocolat de couverture de qualité. Ces sablés conservent leur croquant très longtemps. Bon goût de beurre.
Ma suggestion : Essayer d'autres épices.
Parfait pour ma fille qui est allergique aux œufs.
Super recette qui a plu à toute ma famille.
Ma suggestion : Je me suis basée sur d'autres commenaires et j'ai donc choisi de mettre 2 cuillère à café de cannelle. Super résultat.
Vite prêts et résultat satisfaisant.
Ma suggestion : Attention à la cuisson les biscuits s'étalent et risquent de se coller entre eux si vous ne les écarter pas sur la plaque.
Ma suggestion : Je fais ces biscuits sans chocolat c'est délicieux, appréciés des petits et des grands.
Les sablés sont bons mais le goût de la cannelle ne ressort pas assez. Je pense qu'il faudrait doubler les proportions.
Facile, juste un peu long de faire les petites boules, mais cela vaut le coup.
Ma suggestion : Une fois trempé dans le chocolat, prévoir deux ou trois petits bols remplis de fruits secs par exemple, miettes d'amande ou de noisettes torréfiées, sésame, noix de coco râpée ou de petites billes multicolores...
Un peu sec (j'ai cuit 20 min au lieu de 15) mais bon.
Ma suggestion : Utiliser du beurre salé, c'est meilleur. Je n'ai pas mis le chocolat, j'ai servi avec une mousse au chocolat et j'ai remplacé la cannelle pas 3 sachets de sucre vanillé (j'ai divisé la recette par 2 pour un 1er essai).
Excellent, les petits et les grands se sont régalés.
Ma suggestion : Vraiment meilleur sans le chocolat.
Ces biscuits sont très moelleux et le dosage cannelle est parfait, ni trop ni trop peu.
Ma suggestion : Lorsque l'on façonne les boules de pâte, il faut bien la chauffer entre les mains afin qu'elle ne soit plus friable. On peut aussi remplacer la cannelle par d'autres arômes et saupoudrer le chocolat (noir, au lait ou blanc d'ailleurs) de quelques éclats de pistache, d'amandes ou de sucre aromatisé.
Merci pour cette recette très facile et surtout très bonne ! Un vrai régal !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai sans cannelle mais avec de l'extrait de vanille ou d'amande.
Mais je pense qu'il y a une erreur de dosage sucre ou beurre... Faire de toutes petites boules car les biscuits grossissent beaucoup.
Bonjour, jaunes d'oeufs ? Y en a pas dans cette recette.
Où sont les jaunes d'œufs ? Je n'ose pas essayer cette recette.
Excellent, depuis tout le monde m'en réclame. Merci pour cette recette.
Très bon. Un petit goût de cannelle que j'adore.
Ma suggestion : Rien à redire.
Je n'ai pas eu de problème pour façonner les petites boules mais en revanche le goût ressemble au montecao, en moins bon. La consistance est trop dur. Je n'ai vraiment pas aimé.
Ils sont excellents, ont un petit goût de speculoos.