Biscuits chocolat cannelle

Aurélie -  
 sandra-n2 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315380-biscuits-chocolat-cannelle

sandra-n2

Excellente recette, merci, ça change et c'est très bon ! j'ai réduis les quantités de moitié car nous sommes que 3, et obtenu une quarantaine de biscuits ....
Mimi

Très bons et tout simple
j'ai testé cette recette avec qques petites modifs et ils sont délicieux. je conseille de ne pas les faire trop epais car ils deviennent vraiment durs une fois froids. j'ai utilisé du sucre en poudre au lieu du sucre glace et pas de soucis
Ma suggestion : en plus de la canelle, j'ai ajouté quelques pincées de gingembre en poudre et un peu de vanille liquide + un sachet de sucre vanillé et c'est un vrai delice !
Utilisateur anonyme

Mes petits gâteaux de Noël
Très bons ! Appréciés par petits et grands. Belle présentation
Cloclo canza

A faire et refaire
Biscuit réalisés sous plusieures formes et saveur et c'est toujours un succès !peuvent être réalisé au chocolat blanc , lait,pralines,au citron , cannelle etc....
Ma suggestion : Aucune !recette parfaite !
Caroline

Très bon..
Domage ils durcissent trop vite des qu'ils deviennent froid c'est moin fondant.mais mes enfants ont adoré!!
La prochaine fois je mettrai de la vanille plutôt que de la cannelle pour essayer!!

Ma suggestion : Trouvez une solution pour qu'ils durcissent moin vite...
Cornaline50

Excellents !
Les enfants se sont régalés, en plus c'est facile à faire ! Merci pour cette recette que je garde dans mes favorites :-)
Ma suggestion : J'ai étalée la pâte au rouleau et utilisé un emporte pièce pour la seconde fournée car je n'arrivais pas à avoir des tailles régulières...
Cornaline50

Excellents !
Les enfants se sont régalés, en plus c'est facile à faire ! Merci pour cette recette que je garde dans mes favorites :-)
Ma suggestion : J'ai étalée la pâte au rouleau et utilisé un emporte pièce pour la seconde fournée car je n'arrivais pas à avoir des tailles régulières...
Céline

Excellents !
C?lia

Petite modification
tr?s facile ? r?aliser
Ma suggestion : personnellement je n'ai nos que 350gr de farine, la p?te aurait ?t? trop s?che sinon...
Charlotte

Biscuits
Biscuits délicieux. Mais effectivement ils prennent une taille très importante à la cuisson, le double de la photo. Il faut donc bien les espacer.
Noémie

Gâteau
hervieux

sucre ou sucre glace
est ce que on peu remplacé sur le sucre glace par du sucre ou pas
Wissal

trés facile mais un peu sucré
recette facile à faire même pour moi qui fait rarement de la cuisine, juste que les biscuits sont un peu trop sucré
Ma suggestion : utiliser moins de sucre
Utilisateur anonyme

biscuits chocolat cannelle
sof

Très bon mas dur et long à façonner
Très bon goût. je n'ai pas mis assez de cannelle.
Recette à refaire. Par contre dur à façonner et long car vraiment très sableux et ça sémiette.
eric

Delicieux
J'ai trouver sa tres bon^^ je les-sais mis au frigo pour que le chocolat durci un peux
Utilisateur anonyme

croustillant
Amandine

Au top !
Excellente recette qui a fait l'unanimité ! Elle va devenir l'un de mes classiques
Doriane

Super bon!!!
Faute de chocolat j'ai mis des pépites de chocolat dans la pâte et c'est nickel!!
Par contre je ne pensais pas qu'ils gonfleraient autant à la cuisson j'aurai du plus les espacer et faire une fournée supplémentaire...
Ma suggestion : Par contre cuisson de 17 min à 170 degré en four traditionnel.
emy

excellents
super facile à faire.
Ma suggestion : vous pouvez mettre moins de beurre (200g) et rajouter un tout petit peu de lait