Biscuits chocolat cannelle
Aurélie
-
Steph -
Steph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315380-biscuits-chocolat-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315380-biscuits-chocolat-cannelle
Très bon surtout quand c'est chaud :p refaire des que possible miam!!!
Ma suggestion : Moi je n'ai pas mis autant de chocolat , juste une pointe ;)
Trop trop bon à essayer
Ma suggestion : A la place de la cannèlle j'ai mit de la vanille et à la place du chocolat noir j'ai mît au lait j'ai utilisé la même recette de base pour en faire au citron et décoré avec sucre glace très bon aussi .
Tbon goût
Ma suggestion : Surveiller la cuisson sinon vous les brulerez comme moi mais j'ai hâte de les refaire
Très faciles à faire et excellents !
Ma suggestion : J'ai remplacé la cannelle par de la vanille
Difficile de faire la pâte car elle s'effrite mais le biscuit est très bon et pas trop sucré.
Ma suggestion : La cuisson est plus longue que sur la recette donc surveillez bien.
au final ils sont très bons on n'arrête pas d'en
manger mais pour faire la pâte cela a été
long car elle est plutot friable peut-être que
les doses n'étaient pas bonnes car j'ai divisé en deux
les indications mais en plus j'en ai fait 20 pièces
Ma suggestion : surveillez la cuisson pour ma part cela a été
plus long que dans la recette peut-être que le four
doit être plus chaud.
Sensationnels!!! Ça fait 4ans que j'utilise cette recette chaque fois que je veux faire des biscuits. Même mon fils de 3ans en est "accro". Merci bcp pour cette perle
ce qui est bien c'est que c'est tellement simple a faire qu'on peut se faire aider des enfants et faire pleins de formes differentes
rien à redire pour les proportions!
Ma suggestion : j'ai remplacé la cannelle par de la vanille
Ils sont très bons.
J'ai divisé toutes les proportions par 2 ,car je ne voulais pas en faire pour 10 personnes,j'ai rajouter une tablette de chocolat de 100g et des amande effilées(125g)et c'est très bon sa ressemble a des cookies par contre je n'est pas trempé dans le chocolat a la fin.
Ma suggestion : Il y a un peu trop de sucre même en en enlevant 50g.
rien a redire et très facile à faire. même ma fille de 5 ans peu les faire avec moi.
En respectant les doses, cette recette est parfaite!
(pâte parfaite (pas trop friable), les biscuit ne gonfle pas de trop au four)
Merci beaucoup
Ma suggestion : Je vais essayer sans cannelle la prochaine fois, mais plutôt avec du sucre vanillé
Délicieux même sans le chocolat, et avec un peu plus de cannelle.
Trés bon, j'ai tout de même mis plus d'une cuillére à café de canelle sinon on ne sent pas le goût, ces biscuits sont vraiment succulents et c'est vrai qu'ils accompagent parfaitement un petit thé ou café !
Ma suggestion : Les amateurs de cannelle peuvent être généreux sur la dose d'épice !
Je ne les ai pas trop fait cuire pour garder le moelleux. Par contre il me semble qu'il manque les œufs dans la recette sinon juste le beurre comme liant n'est pas suffisant, j'ai donc ajouté 2 œufs pour les proportions de la recette.
Ma suggestion : Après les avoir trempés dans le chocolat, je les ai roulés dans de la noix de coco râpée ou des billes de sucre pour le côté déco c'est joli : le goût de la cannelle s'accorde bien.
Pas trop gras, ni sucrés, ces biscuits sont très agréables et le côté chocolat noir très sympa !
Ma suggestion : J'ai fait la recette avec des zestes de citron et du gingembre frais, c'était excellent.
Je refais cette recette régulièrement, mais j'ajoute 2 ou 3 cuillères à soupe de lait dans la pâte sinon elle est impossible à travailler, bien trop sèche.
Ma suggestion : Diviser les proportions des ingrédients par deux, sinon vous allez vous retrouver avec une trentaine de petits gâteaux à faire !