Salade de Fusilli aux couleurs d'Italie
Celine
-
Norbert -
Norbert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315312-salade-de-fusilli-aux-couleurs-d-italie
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315312-salade-de-fusilli-aux-couleurs-d-italie
C'est l'une des plus complètes et meilleures salades que j'ai mangée. Tous les ingrédients sans exception apporte quelque chose de vraiment délicieux. Je la conseille sans hésiter.
Nous avions acheté tous les ingrédients dans une épicerie fine italienne. Un pur délice ! A conseiller à tous.
Ma suggestion : Attention à ne pas avoir la main trop lourde sur l'ail pour la sauce...
On s'est régalé. La sauce est super bonne : on sentait bien le basilic et le goût de l'Italie. Juste, la prochaine fois, je ne mettrai pas de haricots verts. A la limite, quelques feuilles de roquette feront l'affaire.
Merci beaucoup pour cette excellente salade.
Ma suggestion : Sans pignons de pin.
Simple, frais et bon. Je n'ai mis ni mozzarella ni pignons de pin.
Ma suggestion : Je conseille de faire des roulades de jambon cru au chèvre et d'ajouter des têtes d'asperges vertes (en boîte). Cette salade peut aussi se déguster chaude.
Cette petite salade est excellente. Nous nous sommes régalés. Le basilic, l'huile d'olive et l'ail donnent un très bon goût.
Ma suggestion : Je pense que cette salade peut aussi accompagner un barbecue.
Cette recette m'a beaucoup plu.
J'ai ajouté, selon les conseils des internautes, de la roquette.
Un grand merci pour cette recette qui est excellent.
Ma suggestion : A cette salade, j'ajoute en plus des olives noires, des cornichons, du maïs et du thon.
Ma suggestion : Ajouter des olives vertes, des cornichons, une boîte de maïs et un oignon coupé finement. Le goût sera un peu plus relevé.
Je l'ai faite pour accompagner un barbecue, et elle a fait l'unanimité.
Ma suggestion : Y ajouter de la roquette au dernier moment, ne pas lésiner sur l'ail.
C'est délicieux ! Un grand merci pour cette recette.
Merci pour la recette, c'était délicieux !
Ma suggestion : Pour le plaisir des yeux, j'ai utilisé des fusilli de couleur...