Salade de Fusilli aux couleurs d'Italie
Celine
-
Julia -
Julia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315312-salade-de-fusilli-aux-couleurs-d-italie
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315312-salade-de-fusilli-aux-couleurs-d-italie
Très bonne salade !!
Tout simplement délicieux même si c'est un peu gras !!
Salade très agréable au goût excellent et appréciée de toute la famille.
Ma suggestion : Le vinaigre balsamique s'accorde très bien avec cette salade.
Salade délicieuse, rien à dire ! Rappel le goût du pesto.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis les haricots.
Facile à faire et ça plaît aux enfants !
A servir très frais c'est délicieux, même ma petite fille de 8 ans l'a aimée. J'ai utilisé du vinaigre balsamique.
On a tous adoré et je n'arrête pas de faire cette recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé les haricots verts par la roquette.
Le goût est parfait. A consommer sans modération barbecue, pique-nique, gamelle au bureau...
Même une pro du tout micro-ondes comme moi s'en sort facilement. Cuisson des pâtes et préparation sauce à part la veille, le mélange le jour même : salade originale, très parfumée, rapide. Super avec un barbecue.
Ma suggestion : Remplacer les haricots par la roquette, plus rapide et très adaptée.
Super pour un repas complet du soir et, ce qui ne gâche rien, les couleurs régalent aussi les yeux après que les ingrédients aient régalé nos papilles.
Ma suggestion : Je n'avais pas de tomates cerises, j'ai coupé des tomates pas trop grosses en petits morceaux, c'était extra.
Le mélange des saveurs est tout simplement exquis !
Superbe ! Bon, j'ai utilisé des haricots en boîte. Pas le top mais c'était quand même délicieux, merki !
Ma suggestion : Un tout petit peu plus de pâtes.
Une salade délicieuse, que je fais et refais sans m'en lasser. Succès garanti même avec les enfants !
Préparer la sauce et la salade séparément
si vous préparez à l'avance, mélangez les deux juste avant de la servir.
Je l'ai servie en accompagnement de brochettes de poulet au citron.
Ma suggestion : Pas de suggestion, respectez les dosages et elle est parfaite.
J'ai testé cette recette pour un pic nique, nous avons bien apprécié.
A consommer très frais.
A refaire sans hésitation.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé de mélasse de grenade, j'ai donc mis du vinaigre balsamique.
Note maximum pour cette succulente recette. C'est frais et la sauce est excellente.
Cette salade est un vrai régal. Elle est très facile à réaliser et très fraiche. Je la recommande à tout le monde.
Recette super sympa à faire un soir quand on a pas d'idée !
Facile à faire et frais. A refaire !
Une salade excellente, fraîche et qui tient au ventre ! Chaque fois que je la fait succès assuré.
Très bonne recette, je me suis régalée !
Ma suggestion : Avec de la roquette, c'est encore mieux.