Mousse de mascarpone et avocat
Isabelle
-
Fabien -
Fabien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315227-mousse-de-mascarpone-et-avocat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315227-mousse-de-mascarpone-et-avocat
Très bon et facile à faire.
Ma suggestion : Ne pas mettre dans des verrines trop grosses, sinon cela peut sembler goûteux.
Bon et très rapide à réaliser.
Ma suggestion : Pour la couleur j'ai mis des crevettes roses entre les deux couches.
Ma suggestion : Je remercie l'auteur de la recette, mais je voulais juste lui suggérer pour les recettes à venir de préciser avec les ingrédients les quantités correspondantes.
Très bon, peut se préparer à l'aise le matin pour le soir ou la veille... A décliner avec un petit reste du frigo...
Ma suggestion : Pour varier, j'ai mis mascarpone et tarama avec des petits dés de saumon fumé et entre la couche avec l'avocat, j'ai mis quelques brisures de tomates séchées, pour la couleur.
En verrine, super agréable.
Ma suggestion : Pour rajouter de la couleur, je mixe de la betterave rouge cuite. A faire et refaire pour vos amis.
Une belle entrée fraîche, colorée et goûteuse, à refaire.
Ma suggestion : Peut se décliner à l'infini en jouant sur la présentation.
J'ai préparé ces mousses la veille, pas de problème.
Vraiment trop bon, l'estragon est parfait avec le thon. Un mélange frais et délicieux ! Je recommande pour épater vos invités.
Question : cette recette me paraît sympa mais il faudrait que j'en prépare un grand nombre plusieurs jours à l'avance. Quelqu'un a-t-il tenté la congélation ? En verrines ? En grande quantité et verrines préparées au dernier moment ? Merci pour vos conseils.
Ma suggestion : J'ai accompagné cette recette de 2 feuilles endives, de rillettes de saumon et d'une tartine de rillettes de thon au poivre vert.
Il faut un pot de 250 g de mascarpone.
J'ai hâte de nous régaler et je ne veux pas prendre de risque d'être déçue. Alors faut-il un pot de 250 g ou 500 g de mascarpone ? Merci.
J'aimerais essayer cette recette mais il faudrait préciser quel poids d'ingrédients il faut mettre. Merci d'avance.
Il faut une boîte de 250 g de thon.
Quelle quantité de thon faut-il mettre ? J'ai hâte d'avoir votre réponse pour faire cette recette.
Recette facile qui ne présente aucune difficulté. Mes invités ont adoré.
Ma suggestion : Ma touche perso : j' ai mis des oeufs de saumon entre les deux couches et j'ai parsemé de graines de pavot.
On a adoré et en plus c'est facile et rapide à faire.
Ma suggestion : Ajouter des morceaux d'avocat ou du saumon fumé pour donner de la consistance et une belle couleur.
Facile et pas chère, cette recette a tout bon. Elle est à la fois légère et goûteuse. Mon homme a adoré !
Très bon.
Ma suggestion : J'aime ajouter ma touche perso : mettre de la truite fumée àa la place du thon avec du citron vert et si vous n'avez pas de mascarpone, essayez le Saint-Morêt.
Recette facile à préparer, je l'ai servie dans des petits verres à liqueur à l'apéritif et mes invités ont été bluffés et même les jeunes enfants ont apprécié ! Mes amis m'ont demandé la recette (preuve du succès).
Ma suggestion : J'ai décoré avec des petits morceaux de citron et de de tomates que j'ai accroché sur le bord des verres... je n'avais pas d'estragon, à la place j'ai mis du persil et c'était excellent !