Gâteau moelleux au citron
Sabrina
-
Minetclochette -
Minetclochette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315209-gateau-moelleux-au-citron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315209-gateau-moelleux-au-citron
J'ai suivi la recette à la lettre et je suis déçue par le résultat.
Le flan au fond du gâteau est pâteux et l'ensemble est bof.
Je ne referais pas cette recette.
Ca fait deux fois que je fais ce gâteau , et malgré un strict respect des proportions , j'ai l'impression que le jus de citron plombe la pate et cela donne deux couches : une un peu flan en bas et une moelleuse et aérée au dessus, mais c'est bon !
j ai recherché longtemps un gâteau au citron digne de ce nom je l'ai enfin trouvé merci pour cette recette j'ai juste décoré de rondelles de citron légèrement confite un vrai délice!
Très bon et vraiment moelleux !
c'est bon mais le gateau n'a pas monté malgré la levure; il a plus l'aspect d'un flan assez consistant que d'un gateau moelleux sans doute manque-t-il de farine ??? Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?
gâteau moelleux et très bon!
on sent bien le goût de citron ça conviendra aux amateurs de cet agrume! :-)
Je l'ai fait avec 120g de farine car pas de maïzena, et ça marche aussi bien!
Il n'a pas levé énormément peut être car j'ai tout mis en farine et non en maïzena....mais ça c'est très bien mangé quant même....
Ma suggestion : pour accompagner un thé, un café
ou pour un 4h ou à l'heure du ptit déj
Miam
Excellent! Tout le monde en a repris.
Ce gateau n'est pas trop sucré, bon hout de citron et si moelleux qu'il fond dans la bouche! Exactement comme la photo en plus
parfait aussi bien pour des ramequins individuels que en grand gâteau. simple, délicieux. Personnellement, je ne mets pas les zestes.
Je n'ai malheureusement pas obtenu la consistante désirée ... Celle qui m avait donné envie de faire ce gâteau. Je n'avait plus de farine de mais.. J'ai donc mis 120 gr de farine ... C'est peut être pour cela où bien à cause de l'utilisation du batteur électrique . Le gâteau reste néanmoins goûteux..
gateau très moelleux, mais pas de partie plus compacte à la base pour moi mais délicieux quand meme!! à refaire!
Ma suggestion : un tout petit peu plus de citron serai idéal pour moi!
Recette facile ? ex?cuter et rapide, g?teau d?licieux, tr?s moelleux avec un bon go?t de citron. Perso, je ne mets pas de zeste et c'est tr?s bon quand m?me.
bravo pour cette recette.
Ma suggestion : Le zeste de citron n'est pas obligatoire si vous n'en n'avez pasl
Une cuisson de 20 minutes est suffisante et permet de bien sentir le go?t du citron.
Excellente recette. Le meilleur gâteau au citron que j'ai réalisé et mangé. Tout à fait moelleux et acidulé à souhait. Recette simple, rapide et efficace. Merci pour cette super recette que je recommande et referai régulièrement.
Ma suggestion : RAS
Excellente recette. Simple, rapide et efficace. Le meilleur gâteau au citron que j'ai pu réaliser et manger. Moelleux a souhait et acidulé. Merci pour cette super recette que je recommande et referai souvent!!!
Ma suggestion : RAS
EXTRA!!!!!!!! facile à faire,moelleux à souhait, ne rien changer.Merci christelle.
Très bon simple et rapide a faire
Ce gâteau et extrêmement bon ! J'en referais avec grand plaisir !
Ma suggestion : Mettre plutôt 20 minutes que 25 ! Quand c'est un peu plus mou, on sent extrêmement bien le goût du citron !
Le gâteau n'a pas levé et sincèrement la levure est de trop dans ce gâteau ou alors il y a pas assez de farine. Je suis très déçue j'adore les gâteaux au citron
Dé-li-ci-eux, moelleux à cause de la partie humide et tassée du fond, et avec un dosage parfait de goût sucré et de goût citronné-acidulé; ce gâteau risque de devenir une douceur hebdomadaire
Ce n'est franchement pas concluant, vraiment déçue.