Gâteau moelleux au citron

Sabrina -  
 Madzi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315209-gateau-moelleux-au-citron

Madzi

Pauline

Délicieux! Pour qu'il monte un peu plus je l'ai donc laissé 25 Minutes. Il n'est pas retombé et j'adore cette petite couche citronnée sous le mousseux.
Merci!
Marc verrat

Spongieux à souhait !!!
Mymy

Bof au bout de 5minutes il est retombé, il fait pas plus de 2cm d épaisseur! J'espère qu'il sera bon !!!
samia-b38

Simple et très bon
AnnaBN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le gâteau n'a pas monté - Le goût n'est pas désagréable, sans plus.
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

bon mais il ne monte pas.
siasia972

c ' est trop BON!!!!
francoise-h64 Messages postés 58 Statut Membre

Tres bon merci
Tikati

le gateau est tres bon mais il retonbe avant d'etre sorti du four
zaretr

trés bon gateau
mimi

recette rapide et facile, très apprécié.
biloute66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon gâteau n a pas monter malgré le respect de la recette sinon bon gout
Ecureuil gourmand

Pour eux qui n'ont pas encore compris... c'est normal qu'il y ait couches puisque ce gâteau s'apparente à un "gâteau magique" ! C'est l'effet recherché.
laury

Très bon vraiment !
ca

j'ai bien suivi la recette, et le résultat a été conforme et très bon. je tire un point, parce que je connais d'autres recettes au citron bien meilleures, avec moins de travail
dominiquem72 Messages postés 76 Statut Membre

je viens de faire ce gateau délicieux à refaire merci très moelleux
Marcel

Bravo
Kyra

Très bon. Un gâteau très facile à réaliser, au bon goût citron. Deux textures très agréables. Dommage que la partie gâteau n'est pas gonflé, peut-être que dans un plat plus petit ça sera la cas. Mais dans l'ensemble, bonne recette.
nawal.f Messages postés 6 Statut Membre

Très bon même s'il n'a pas bien monté..
Peut-être faut-il mettre plus de levure!
Pauline

Délicieux! Pour qu'il monte un peu plus je l'ai donc laissé 25 Minutes. Il n'est pas retombé et j'adore cette petite couche citronnée sous le mousseux.
Merci!