Cake lardons-gruyère

Jimmy -  
 Nanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314952-cake-lardons-gruyere

Nanou

Excellent et rapide à faire. Rajouter quelques petits champignons coupés en 2.
Nadine

Je doit en faire pour le mariage de ma fille . Il y a de bonnes recettes j'ai de quoi faire . Merci
Vivi

Super bon moi je rajoute une tomate et je fais sué mes lardons avant de les incorporer
sansan

Super bon tout le monde étaient content pour l apero super!
Mathilde

C'est tres bon mais je pense que ce doit etre avec du fromage... (cette fois ci je n'en avais pas !)
C

Excellent même pour les apéritifs. C'est délicieux
Alexia

Je n'ai pas encore tester je voulais savoir si il fallait faire cuire les lardons avant ou pas
ludy

Excellent, merci pour cette recette .
daengeli

très bon !!!!!!
Loli

J'adore cette recette, elle est trop bonne.
Silvia

J'ai Adoré Cette Recette.
Très facile à faire et très bons à manger
Compliments au chef
Cl

Excellent :-) je le recommande
Cl

Excellent :-) je le recommande
Charlie

Celui que je préfère :)
Simple et super bon, je le recommande!
Lolo974-94

Délicieux, moelleux et léger, beaucoup moins gras que de nombreux autres cake!
edwige

Délicieux. Juste ce qu'il faut de moelleux. Je rajouterai juste un peu plus de fromage râpé parce que je suis gourmande et j'ai remplacé les lardons par des lardons de bacon, moins gras. Je le referai sans hésiter.
Lorenzo

Kake
c tr?s bon
Ma suggestion : iena pas
cris

pourquoi les cakes que je fais font, depuis quelque temps, un énorme trou quand je les démoule ?
Merci pour votre réponse
Nolwen

Bon mais très sec. J'ai mis 1/2 sachet de levure et il a très bien gonflé, donc je pense qu'un sachet entier c'est trop.
sophie

Facile et rapide, mes convives on adorés! !!! J'ai fais 2 variantes une avec des oignons en plus et l'autre lardon tomate confits et oignons. .... ;-)....