Cake lardons-gruyère

Jimmy -  
 francine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314952-cake-lardons-gruyere

francine

Pouvez vous me dire combien en lait ...un petit verre de combien __Merci
Liliblues

Simple, facile, léger et très bon. Que demande le peuple ?____
Frenchie

Super bon ! J'y ai juste ajouté une petite touche perso, J'ai pris de la farine d'épeautre au lieu de blé, de toutes jeunes feuilles de pissenlit et de fines lamelles de tomates séchées avec le reste de vos ingrédients.. Un petit délice, léger accompagné d'une salade de tomates cerises avec de l'ail des ours. . Le tout arrosé d'un cidre doux et j'ai fait un repas de reine ! Et pourtant, je ne suis pas du tout douée en cuisine. :-) Merci encore à vous pour cette jolie recette toute simple et excellente.
Julia

Grand succès pour ce cake. Super rapide, et facile à faire. Apprécié des petits et des grands.
Cge

Excellent. .moelleux
Fait avec environ 100gr de parmesan et pas de gruyère
Je recommande cette recette

Samson

Chrys

Bonjour, il manque la levure ? Où c'est fait exprès ?
mamicigalonne

c'est un cake super bon et comme d'autre personne l'a dit pas gras du tout , il est facile et vite fait avec une salade verte c'est bonnnnnnnnnnn. Bravo
Wuiwui48

C'EST rapicolant vraiment super bravo pour votre recette
Myriam

Délicieux même froid. Le seul petit reproche que je pourrais faire, c'est que la croûte sèche un peu vite le lendemain et du coup les enfants la laisse. Par contre l'intérieur et léger, moelleux et très goûteux! Bravo pour cette recette qui n'est même pas grasse. À manger chaud ou froid. Je recommande cette recette.

Gege

Super bon et rapide!!! Tous le monde c'est régaler à la maison !
jlg59

Bonjour c'est joss stone le titre it's a man's man's world

Fanou

Enfin la bonne recette du cake moelleux... Merci.
Loana26

Bonjour,
Très bonne recette !!! J'ai rajouté des olives pour donner un petit gout en plus et j'ai diminué les lardons à 200 grammes. C'était parfait !
ladycl

bonjour est il possible de connaitre le titre de la musique
merci
jo

vous devriez préciser la quantité de lait et merci de votre recette.Amicalement
carolinette

Très bon pas sec du tout .... J'ai remplacé le lait par 2/3c a soupe de crème fraîche ..... Un vrai délice
jacky@1989 Messages postés 2 Statut Membre

Je l'ais fait c'est super bon a conseiller
Emile16

Bonjour, j'ai amélioré la recette car c'est un peu sec : 2 cuillères à soupe de crème fraîche, un peu de lait, des dés de tomate, du basilic haché et du thym frais. J'ai mis moitié moins de lardons et de comté.
C'est en train de cuire.
Delphine

Avec mon conjoint nous avons adoré
Très bon et très aéré pas sec
Plus de temps de cuisson pour moi que ce qu'il y avait de noté