Cake lardons-gruyère
Jimmy
-
Linda -
Linda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314952-cake-lardons-gruyere
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314952-cake-lardons-gruyere
pas envi de cuisiner ce soir ca m a pris 5 min et tt le monde s'est régalé!!merci!!
Ma suggestion : faire des variantess avec des sausssisses dee poulet, ollive, jambon...
pas envi de cuisiner ce soir ca m a pris 5 min et tt le monde s'est régalé!!merci!!
Ma suggestion : faire des variantess avec des sausssisses dee poulet, ollive, jambon...
tros bon et tres facile a realiser et toute la familles aimes merci a vous
Ma suggestion : 90/100
avec un peu de chorizo en plus c'est un délice!!
Bon petit cake par contre la prochaine fois j'y ajouterai des olives ou des tomates cerises afin de le rendre un peu moins banal.
PAS MAUVAIS DU TOUT . CUIRE MOINS FORT MAIS PLUS LONGTEMPS LA PROCHAINE FOIS.
très très bon cake, et très facile à faire...d'habiture je n'arrive jamais à faire gonfler mes cakes salé cette fois ci je l'ai très bien réussit et il a bien gonflé....
Ma suggestion : je n'ai mis que 165g de lardons il n'était pas trop gras!!!
Ce cake est simple à faire et vraiment délicieux
un petit verre de lait ? un verre a moutarde c'est bon ?
Ma suggestion : A manger au sortir du four, et avec un peu moins de fromage.
Tres bonne recette merci
tout simplement divin.facile à faire , toujours moelleu merci beaucoup pour cette superbe recette
Ma suggestion : aucunes
Recette très simple et très rapide ! Cake vraiment très sympa. Accompagné d'une salade en repas ou coupé en cubes pour l’apéritif...
Ma suggestion : Possibilité d'ajouter des champignons, j'ai essayer c'est excellent !
Recette très facile à réaliser !!
Ma suggestion : J'ai mis des lardons de volaille et juste rajouté un pot de fromage blanc ils sont encore plus moelleux !!
Proportions impeccablespour un cake moelleux et savoureux à souhait
Ma suggestion : Une cuillère de moutarde avec graines dans la préparation passée au mixer donne encore plus de gout et d'aération !
J'ai adore cette recette ! Très pratique quand on a pas d'idées de repas ! :)
Un vrai régal!!!
Très bon.
Les doses conviennent très bien et le temps de cuisson est très exact.
Ma suggestion : Je recommande d'y ajouter un peu de sel.
Un régal pour tous les invités et une cuisinière pas stressée grâce à cette recette simple et super efficace ! Merci.
Recette rapide et facile, résultat parfait je le conseille j'ai suivi la recette à la lettre.