Cake lardons-gruyère

Jimmy -  
 Linda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314952-cake-lardons-gruyere

Linda

vite fiat bien fait
pas envi de cuisiner ce soir ca m a pris 5 min et tt le monde s'est régalé!!merci!!
Ma suggestion : faire des variantess avec des sausssisses dee poulet, ollive, jambon...
Linda

vite fiat bien fait
pas envi de cuisiner ce soir ca m a pris 5 min et tt le monde s'est régalé!!merci!!
Ma suggestion : faire des variantess avec des sausssisses dee poulet, ollive, jambon...
henricarole26

keke
tros bon et tres facile a realiser et toute la familles aimes merci a vous
Ma suggestion : 90/100
stephane

super!!!
avec un peu de chorizo en plus c'est un délice!!
Nolwenn

Pas mal surtout très rapide
Bon petit cake par contre la prochaine fois j'y ajouterai des olives ou des tomates cerises afin de le rendre un peu moins banal.
fanny

CAKE AUX LARDONS
PAS MAUVAIS DU TOUT . CUIRE MOINS FORT MAIS PLUS LONGTEMPS LA PROCHAINE FOIS.
Utilisateur anonyme

selva40
très très bon cake, et très facile à faire...d'habiture je n'arrive jamais à faire gonfler mes cakes salé cette fois ci je l'ai très bien réussit et il a bien gonflé....
Ma suggestion : je n'ai mis que 165g de lardons il n'était pas trop gras!!!
Anaïs

Cake au gruyère et aux lardons
Ce cake est simple à faire et vraiment délicieux
vaniilla

petite question
un petit verre de lait ? un verre a moutarde c'est bon ?
Meg

Bien qu'un peu gras délicieux
Ma suggestion : A manger au sortir du four, et avec un peu moins de fromage.
Samantha

Cake génial
Tres bonne recette merci
edith

GENIAL
tout simplement divin.facile à faire , toujours moelleu merci beaucoup pour cette superbe recette
Ma suggestion : aucunes
Emilie

Tres simpa !
Recette très simple et très rapide ! Cake vraiment très sympa. Accompagné d'une salade en repas ou coupé en cubes pour l’apéritif...
Ma suggestion : Possibilité d'ajouter des champignons, j'ai essayer c'est excellent !
Sothéary

Délicieux !!
Recette très facile à réaliser !!
Ma suggestion : J'ai mis des lardons de volaille et juste rajouté un pot de fromage blanc ils sont encore plus moelleux !!
Céline

Excellente recette
Proportions impeccablespour un cake moelleux et savoureux à souhait
Ma suggestion : Une cuillère de moutarde avec graines dans la préparation passée au mixer donne encore plus de gout et d'aération !
Lucas

Exellent !
J'ai adore cette recette ! Très pratique quand on a pas d'idées de repas ! :)
Aurélie

Super bon!!!
Un vrai régal!!!
Sophie

Très bon!
Très bon.
Les doses conviennent très bien et le temps de cuisson est très exact.

Ma suggestion : Je recommande d'y ajouter un peu de sel.
Utilisateur anonyme

Très bon et très facile
Un régal pour tous les invités et une cuisinière pas stressée grâce à cette recette simple et super efficace ! Merci.
Aurore

Parfait
Recette rapide et facile, résultat parfait je le conseille j'ai suivi la recette à la lettre.