Cake lardons-gruyère

Jimmy -  
 alain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314952-cake-lardons-gruyere

alain

C'est super facile à faire merci
alise

c est bon mais un peu sec
flocon

les invités et moi-même étions ravis!!! c'est une bonne pâte de base !!! ;-)
Audrey

Marine

Très bon :)
marie-france_c37 Messages postés 8 Statut Membre

Qu'entendez-vous par "un petit verrede lait?
capucine

il est trop bon c est super Mmmmmmmmmmmm
vanish

Super cake! je le fais surtout a l'apéritif, coupé en petits morceaux, c'est trop bon! :) Par contre, je met de la crème fraiche à la place du lait.
Ahmaislit

Très bonne recette suivie à la lettre et cuit au mini four excellent, rapide à préparer à refaire
yinde

très sec , peut etre du au manque de gras .
Nanou

J'ai remplacé le gruyère par des dés de conté AOP, un régal !
Excellente recette !
Odile

Très bonne recette merci.
J'ai régulièrement essayé des recettes de cakes salés mais souvent avec de l'huile et du coup je les trouvais trop gras. Celle-ci est parfaite.
Comme Carine j'ai ajouté d'autres ingrédients pour les variantes.
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Excellent !!! J'ai mi 10cl d'huile d'olive et 12cl de lait et un résultat super moelleux.
Audrey

Isa

Je metterai les oeufs avant le lait car ma pâte est devenue visqueuse
albane

Très bon. J'ai remplacé les lardons par des allumettes de bacon. Le tout dans des moules à muffins individuels. Servis avec une salade... à refaire!
Marie

Donc moi je l ai pas encore fait m'ait je demandé si on peut le faire avec de l emmental et pas du gruyère
carolo

Bon, mais pas très présentable - s'émiette
Kloklo

Excellente recette, la famille au complet s'est régalée, de 3 ans à 40 ans !
2 œufs et un peu plus de lait ont suffit (par oubli)
Carine

Absolument délicieux !!!
J ai utilisé les ingrédients de base de la pâte à laquelle j ai ajouté des variantes que l on peut décliner à l infini ( lardons, Gruyère / poivron rouge, courgette, fromage chèvre / chorizo , mozzarella etc...)
Après avoir testé de nombreuses recettes , c est vraiment celle-ci qui est la meilleure : parfaite !
Ce site internet regorge de pépites !